• AC/DC - If You Want Blood, You've Got It [Remastered Edition]

     AC/DC - If You Want Blood, You've Got It [Remastered Edition]

    BON SCOTT ou BRIAN JOHNSON ? Je ne vais pas revenir là-dessus. Je sais que tous ici vous préférez 1000 fois BON SCOTT au pépère avec son béret ! "If You Want Blood, You've Got It" est le premier album 'live' officiel d'AC/DC. Et quel coup de Maître ! Ca, c'est un album 'live' ! Sorti entre "Powerage" et "Highway To Hell", c'était le premier disque d'AC/DC que j'écoutais. Quelle claque dans la gueule j'ai pris ce jour là ! En plein milieu de la période New Wave, voilà ce groupe australien qui nous balance un disque de vrai Rock, avec des guitares qui vous déchirent les tympans, une rythmique qui vous secoue les tripes et une voix, mon Dieu quelle voix, qui est le Rock personnifié. Je ne me lasse jamais de réécouter "Riff Raff", "The Jack" et surtout la superbe version de "Whole Lotta Rosie". Et quand BON SCOTT hurle plus qu'il ne chante "Rocker", on ne doit pas être très loin du Paradis ! Enjoy !

    Tracklist :
    - Riff Raff
    - Hell Ain't A Bad Place To Be
    - Bad Boy Boogie
    - The Jack
    - Problem Child
    - Whole Lotta Rosie
    - Rock & Roll Damnation
    - High Voltage
    - Let There Be Rock
    - Rocker

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG or WHAT ELSE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:16

    Pas de commentaires ??? Je suis sur le cul !!!

    Pourtant, il s'agit d'un des plus grand live de tous les temps. AC/DC au summum de sa forme. Une collection de hits imparables. Un album essentiel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :