• AC/DC - If You Want Blood, You've Got It ! (Remastered Edition) [Reposted From The Grave] (2003)


    "If You Want Blood, You've Got It !" est le seul et unique album 'live" du groupe AC/DC avec BON SCOTT (si on excepte la soundtrack du film "Let There Be Rock"). Et, PUTAIN, quel album 'live' !!! Au niveau énergie, il me rappelle le "Live Album" de GRAND FUNK RAILROAD, c'est dire ! La plupart des titres de cet album sont présentées dans des versions parfois meilleures que les versions originales (je pense surtout à "Riff Raff" et à "Whole Lotta Rosie"). ANGUS YOUNG y est tout simplement DIA-BO-LI-QUE. BON SCOTT, quant à lui, hurle plus souvent ses textes qu'il ne les chante, mais peu importe car il était l'archétype même du chanteur de Rock. Mais, AC/DC, c'est aussi une rythmique en béton armé. Que ce soit CLIFF WILLIAMS, PHIL RUDD ou encore MALCOLM YOUNG, chacun donne le meilleur de lui-même.
    Vous l'aurez compris, "If You Want Blood, You've Got It !" est un disque absolument indispensable dans une discothèque de Rock qui se respecte.

    Tracklist :
    - Riff Raff
    - Hell Ain't A Bad Place To Be
    - Bad Boy Boogie
    - The Jack
    - Problem Child
    - Whole Lotta Rosie
    - Rock & Roll Damnation
    - High Voltage
    - Let There Be Rock
    - Rocker


    Format : FLAC 8 + MP3 (320 kbps)
    Artwork : included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 09:18
    C'est rare, mais je le fais cette fois ci pour la qualité sonore, j'ai une (a)version pourrave et pas eu le courage de chercher ... Je devais sûrement t'attendre.
    Après la mort du chanteur, je suis resté en partie fidèle au groupe, comme ZZ Top ils ont une recette qui me convient même quand c'est moyen (attention pas la même recette)
    Bon c'est Lundi et je suis au boulot Mais cloclo avait tord, "le Lundi au soleil avec des bons albums à télécharger, ça ne se verra jamais"
    2
    Lundi 29 Août 2011 à 19:07
    Bonsoir Antoine,
    Moi aussi je suis resté fidèle à AC/DC mais, je dois reconnaître que ce n'est plus vraiment ça avec Brian Johnson. Je ne le blâme pas, il fait ce qu'il peut. Mais comment oublier Bon Scott ?
    JP
    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 14:23
    CHEF D'ŒUVRE.
    Hey, les quinquas, je vous signale qu'il n'y a plus que nous qui pensons qu'AC/DC est mort avec Bon Scott !
    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 18:41
    Merci Keith pour ce commentaire...
    Possible qu'on soit les seuls, mais ce n'est que la STRICTE vérité !
    JP
    5
    Anonymous
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:55
    J' pense que les 2 premier albums avec Brian ne sont pas trop mauvais.


    Fil
    6
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:25
    Re-bonsoir Fil,
    Merci pour ton commentaire...
    OK pour "Back In Black" qui comporte d'excellents titres. Par contre, "For Those About To Rock", je le trouve légèrement indigeste !
    Mais, ce n'est que mon point de vue personnel...
    JP
    7
    Anonymous
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:44
    Salut JP
    En fait le "For those About ...." c' est surtout pour le titre éponyme

    Fil

    ps:j'suis en train d' éplucher ton blog et j' suis surpris d' avoir une réponse pour un album que t' as posté il y a 1 mois,sinon j'me suis refait une paire d' album en remaster grace à toi Merci
    8
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:03
    Re-bonsoir Fil,
    C'est vrai que le titre "For Those About To Rock" est plutôt bien. Dommage seulement que le reste de l'album ne soit pas de la même veine ! Bon, ceci dit, AC/DC reste un groupe d'exception, même sans Bon Scott !
    Pour ce qui est des réponses aux commentaires, je reçois un mail pour chacun d'eux, même si le post date de plusieurs mois. Et, sauf pour de rares exceptions, j'essaie de répondre à chacun d'eux...
    JP
    PS : A ce propos, je t'ai laissé un message dans les commentaires du post de Ten Years After. QUand tu auras un moment...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :