•  PHILIP GLASS - O.S.T. Dracula

    En 1999, PHILIP GLASS composait cette partition destinée à illustrer musicalement le film DRACULA réalisé en 1931 par TOD BROWNING avec BELA LUGOSI. Il confiait au KRONOS QUARTET la tâche d'interpréter cette soundtrack. Au travers de chaque note, on reconnaît sans peine la main du Maître. C'est du pur PHILIP GLASS ! Objectivement, cette soundtrack est une pure merveille ! Composée près de 70 ans après la création du film, on a réellement l'impression qu'elle a en réalité été composée à la même époque ! Seul un génie tel que PHILIP GLASS pouvait être capable d'une telle réussite. J'espère que comme moi, vous saurez apprécier cette soundtrack qui est, je ne saurai trop le répéter, un véritable Must. 

    Tracklist :
    - Dracula
    - Journey To the Inn
    - The Inn
    - The Crypt
    - Carriage Without A Driver
    - The Castle
    - The Drawing Room
    - "Excellent, Mr. Renfiel"
    - The Three Consorts Of Dracula
    - The Storm
    - Horrible Tragedy
    - London Fog
    - In The Theatre
    - Lucy's Bitten
    - Seward Sanatorium
    - Renfield
    - In His Cell
    - When The Dream Comes
    - Dracula Enters
    - Or A Wolf
    - Women In White
    - Renfield In The Drawing Room
    - Dr. Van Helsing And Dracula
    - Mina On The Terrace
    - Mina's Bedroom / The Abbey
    - The End Of Dracula

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    10 commentaires
  •  JUDAS PRIEST - Live Vengeance '82 [Video]

    Pour cette nouvelle vidéo, je vous propose JUDAS PRIEST en concert au Mid South Coliseum de Memphis le 12 décembre 1982. JUDAS PRIEST est un groupe anglais qui a vu le jour en 1968. On consière que JUDAS PRIEST est le précurseur du Heavy Metal en Angleterre avec BLACK SABBATH. Le point fort du groupe reste leur chanteur ROB HALFORD dont les qualités vocales restent indéniables. Donc, pas besoin de vous raconter de salade, vous n'avez qu'à télécharger cette vidéo !

    Tracklist :
    - The Hellion / Electric Eye
    - Riding On The Wind
    - Heading Out To The Highway
    - Metal Gods
    - Bloodstone
    - Breaking The Law
    - Sinner
    - Desert Plains
    - The Ripper
    - Diamonds And Rust
    - Devil's Child
    - Screaming For Vengeance
    - You've Got Another Thing Comin'
    - Victim Of Changes
    - Living After Midnight
    - The Green Manalishi (With The Two-Pronged Crown)
    - Hell Bent For Leather

    Format : AVI 1280x720
    Son/Sound : English
    Sous-titres/Subtitles : None/Aucun
    Durée/Running Time : 1:21:52
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ? 


    4 commentaires
  •  AC/DC - Let There Be Rock [Remastered Edition]

    "Let There Be Rock" est le troisième album du groupe australien AC/DC, sorti en 1977. Ce disque marque indéniablement un tournant important dans la musique du groupe. Le son est devenu plus Hard que jamais et les compositions semblent beaucoup plus travaillés que sur les deux albums précédents. Et puis, il y a ce son LIVE, assez incroyable pour un disque enregsitré en studio. OK, ce n'est peut-être pas le disque le plus "fin" d'AC/DC, mais c'est sans doute celui qui dégage le plus d'énergie brute. Quant à la voix de BON SCOTT, je ne vous en parle même pas, il vous suffit de l'écouter hurler durant le titre "Let There Be Rock". Aujourd'hui un classique du Rock, au même titre que TOUS les albums d'AC/DC avec BON SCOTT !

    Tracklist :
    - Go Down
    - Dog Eat Dog
    - Let There Be Rock
    - Bad Boy Boogie
    - Problem Child
    - Overdose
    - Hell Ain't A Bad Place To Be
    - Whole Lotta Rosie

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    5 commentaires
  •  THE DAVE BRUBECK QUARTET - Jazz Impressions Of Japan

    Je dois avouer que je n'ai jamais été un grand fan de Jazz. Mais, lorsque j'étais petit, je me souviens très bien que mon père (qui a des goûts musicaux nettement plus variés que les miens) passait souvent un disque de DAVE BRUBECK. Et même si mes goûts tiraient plutôt vers TEN YEARS AFTER, les ROLLING STONES ou DEEP PURPLE, j'adorais ce disque ! Plus tard, je me suis ré-intéressé à ce musicien et surtout à ce disque du DAVE BRUBECK QUARTET, "Jazz Impressions Of Japan". Ce dernier date de 1964. Alors, pardonnez-moi si je ne sais pas "parler" du Jazz. Tout ce que je puis vous dire, c'est qu'un disque comme celui-ci parle directement à mon âme. Essayez, vous verrez...

    Tracklist :
    - Tokyo Traffic
    - Rising Sun
    - Toki's Theme
    - Fujiyama
    - Zen Is When
    - The City Is Crying
    - Osaka Blues
    - Koto Song

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    4 commentaires
  •  CREAM - Fresh Cream [Remastered Edition]

    S'il existe au moins un groupe dans l'histoire du Rock qui mérite vraiment le titre de "Supergroupe", ce ne peut être que CREAM. Imaginez un peu : JACK BRUCE, GINGER BAKER et ERIC CLAPTON dans un même groupe ! Et pourquoi pas JIMMY PAGE, RICK WAKEMAN et KEITH MOON ??? "Fresh Cream" est le premier disque du groupe et date de 1966. Franchement orienté vers le Blues-Rock, CREAM ne nous aura laissé que trois albums 'studio' (je devrais dire trois et 1/2 car le quatrième est à moitié 'live'), mais quels albums ! Ceux-ci sont tous devenus des classiques ! Petite anecdote : le titre "I Feel free" ne figurait pas sur l'édition originale anglaise alors que "Spoonful" était lui absent de l'édition américaine. Heureusement pour nous, ces deux titres sont bien présents sur cette édition remastérisée.

    Tracklist :
    - I Feel Free
    - N.S.U.
    - Sleepy Time Time
    - Dreaming
    - Sweet Wine
    - Spoonful
    - Cat's Squirrel
    - Four Until Late
    - Rollin' And Tumblin'
    - I'm So Glad
    - Toad

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    4 commentaires
  •  THE ROLLING STONES - The Rolling Stones Now ! [DSD Remastered]

    "The Rolling Stones Now !" est un album qui date de 1965. C'est la réplique américaine de "The Rolling Stones N° 2" sorti quelques semaines auparavant en Angleterre. Les deux disques comportent bien entendu plusieurs titres en commun. Ce "The Rolling Stones Now !" est un mix entre compositions originales de Jagger/Richards et de reprises de Rock & Roll, de Blues ou de Rhythm & Blues. Personnellement, j'ai toujours beaucoup apprécié cette période musicale des ROLLING STONES. D'ailleurs, cet album comporte bon nombre de titres qui ont "bercé" mon adolescence comme "Off The Hook", "Down The Road Apiece" ou encore "Oh Baby (We Got A Good Thing Goin')". Bref, ce disque est une excellente occasion de replonger dans la musique du milieu des 60's, surtout avec cette édition remastérisée en DSD.

    Tracklist :
    - Everybody Needs Somebody To Love
    - Down Home Girl
    - You Can't Catch Me
    - Heart Of Stone
    - What A Shame
    - Mona (I Need You Baby)
    - Down The Road Apiece
    - Off The Hook
    - Pain In My Heart
    - Oh Baby (We Got A Good Thing Goin')
    - Little Red Rooster
    - Surprise, Surprise

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    8 commentaires
  •  WILLIE DIXON - I Am The Blues

    WILLIE DIXON, un nom presque magique... Le Monsieur vient du Mississippi. Il a été boxeur et a également fait plusieurs fois de la prison avant de se mettre à la contrebasse. Dans toute sa carrière, entre 1959 et 1990, WILLIE DIXON n'a sorti que 7 disques (le dernier en date semble même être une compilation). L'album que je vous propose aujourd'hui est sorti en 1970 et est entièrement composé de re-enregistrements de chansons que WILLIE DIXON avait écrit pour d'autres artistes comme HOWLIN' WOLF ou MUDDY WATERS. C'est donc l'occasion de redécouvrir des classiques comme "I'm Your Hoochie Coochie Man", "Little Red Rooster" ou encore "Spoonful" interprétés par leur auteur/compositeur. Un disque à ne pas manquer !

    Tracklist :
    - Back Door Man
    - I Can't Quit You Baby
    - The Seventh Son
    - Spoonful
    - I Ain't Superstitious
    - You Shook Me
    - I'm Your Hoochie Coochie Man
    - The Little Red Rooster
    - The Same Thing

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    6 commentaires
  •  LED ZEPPELIN - Led Zeppelin I [Remastered Edition]

    LED ZEPPELIN fait partie de ces groupes qu'il devient inutile de présenter. Tout le monde, dans sa vie, a écouté au moins un disque de ce groupe anglais devenu presque mythique. Voici en tous cas l'édition remastérisée de leur premier album qui date de 1969. Quand on regarde le contenu de cet album, on ne peut qu'être admiratifs devant le nombre de classiques déjà présents sur cette première galette : "Communication Breakdown", "Dazed And Confused" ou encore "Babe I'm Gonna Leave You Now". En fait, on pourrait presque citer tous les titres de l'album ! Quoiqu'il en soit, ce premier disque de LED ZEPPELIN restera dans l'histoire du Rock au même titre que les trois suivants...

    Tracklist :
    - Good Times Bad Times
    - Babe I'm Gonna Leave You
    - You Shook Me
    - Dazed And Confused
    - Your Time Is Gonna Come
    - Black Mountain Side
    - Communication Breakdown
    - I Can't Quit You Baby
    - How Many More Times

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    5 commentaires
  • REPOST - SPECIAL REQUEST

    ANGE - Caricatures [Remastered Edition]


    Sauf erreur de ma part, "Caricatures" est le premier album "officiel" du groupe français ANGE. J'ai cru comprendre qu'il y en avait eu un autre avant mais comme je ne l'ai jamais vu nulle part... Ce "Caricatures" est également le seul CD du groupe existant actuellement en édition remastérisée. J'ai acheté ce CD il y a à peine une semaine et je n'arrête pas de l'écouter depuis ! Tous les titres sont excellents mais j'adore tout particulièrement "Tels Quels", "Le Soir Du Diable" et "Caricatures". Allez, si comme moi, vous aimiez ANGE durant les 70's, une petite cure de nostalgie ne vous fera pas de mal ! Enjoy !

    Tracklist :
    - Biafra 80 "Introduction"
    - Tels Quels
    - Dignité
    - Le Soir Du Diable
    - Caricatures
    - Biafra 80 "Final"

    Format : FLAC 8 + MP3 (320 kbps)
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ?


    7 commentaires
  •  IGGY POP - Live At The Avenue ''B'' [Video]

    IGGY POP sur scène, c'est toujours un spectacle incomparable. Et cette vidéo ne fait pas exception à la règle. Le show a été enregistré à Bruxelles, au Théâtre de l'Ancienne Belgique, le 2 décembre 1999. Comme à son habitude, l'Iguane se donne à 200 %, dansant, gesticulant et bondissant tant qu'il le peut. Je ne connais pas trop les musiciens qui l'accompagnaient ce soir là mais, une chose est certaine, ils ont assuré ! Bref, voilà du bon, du TRES BON même, IGGY POP !!!

    Tracklist :
    - No Shit
    - Nazi Girlfriend
    - Español
    - Raw Power
    - Search & Destroy
    - Shakin' All Over
    - Corruption
    - Real Wild Child
    - I Wanna Be Your Dog
    - I Felt The Luxury
    - Home
    - Lust For Life
    - The Passenger
    - Cold Metal
    - Avenue B
    - TV Eye
    - I Got A Right
    - No Fun
    - Death Trip
    - Sixteen
    - Louie, Louie

    Format : AVI 1280x720
    Son/Sound : English
    Sous-titres/Subtitles : None/Aucun
    Durée/Running Time : 1:28:39
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    4 commentaires
  •  JEFF BECK - Performing This Week... Live At Ronnie Scott's

    JEFF BECK est un guitariste de Rock anglais surtout connu pour avoir fait partie des YARDBIRDS, de BECK BOGERT & APPICE et du JEFF BECK GROUP. Considéré, à juste titre, comme l'un des meilleurs guitaristes de l'histoire du Rock, sa production discographique reste toutefois peu importante. Cet excellent album 'live' datant de 2008 permet de (re)découvrir l'immense talent de JEFF BECK...

    Tracklist :
    - Beck's Bolero
    - Eternity's Breath
    - Stratus
    - Cause We've Ended As Lovers
    - Behind The Veil
    - You Never Know
    - Nadia
    - Blast From the East
    - Led Boots
    - Angel (Footsteps)
    - Scatterbrain
    - Goodbye Pork Pie Hat-Brush With The Blues
    - Space Boogie
    - Big Block
    - A Day In The Life
    - Where Were You ?

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    7 commentaires
  • TEN YEARS AFTER - Cricklewood Green [Remastered Edition]

    "Cricklewood Green" est le cinquième album du groupe anglais TEN YEARS AFTER. Il a été enregistré en 1969, peu de temps après le passage du groupe au Festival de Woodstock mais n'est sorti qu'en 1970. Pour de nombreux amateurs, "Cricklewood Green" reste le disque le plus abouti de TEN YEARS AFTER. C'est d'ailleurs, si ma mémoire est bonne, le disque du groupe qui s'est le plus vendu dans le monde. Il faut dire que cet album regorge d'excellents titres, tous composés par ALVIN LEE, comme "Sugar The Road", "Working On The Road" ou encore "50,000 Miles Beneath My Brain". Mais, surtout, ce disque contient ce qui reste à ce jour le plus grand hit du groupe, "Love Like A Man" dans sa version originale "marathon" de plus de 7 minutes. Dans ce morceau, ALVIN LEE nous offre d'ailleurs un de ses plus beaux solos de guitare. Alors, vous n'êtes pas obligés de me croire, mais ce disque devrait faire partie de toute collection qui se respecte ! Et ce n'est pas ceux qui connaissent déjà ce disque qui me contrediront... A noter que cette édition remastérisée comporte 2 bonustracks compléments inédites, fait plutôt rares avec TEN YEARS AFTER, dont le superbe "Warm Sun"...

    Tracklist :
    - Sugar The Road
    - Working On The Road
    - 50,000 Miles Beneath My Brain
    - Year 3000 Blues
    - Me And My Baby
    - Love Like A Man
    - Circles
    - As The Sun Still Burns Away
    Bonustracks
    - Warm Sun
    - To No One

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ?


    2 commentaires
  • YES - Close To The Edge [Remastered Edition]

    "Close To The Edge" est le cinquième album du groupe de Progressive Rock YES. Il date de 1972 et c'est, à mon avis, le meilleur disque du groupe avec "Fragile" et le fabuleux "Tales From Topographic Oceans". Il faut dire que le groupe comporte alors deux véritables virtuoses en son sein, STEVE HOWE à la guitare et RICK WAKEMAN aux claviers. La musique de YES peut parfois énerver (voire ennuyer !), surtout quand le groupe se lance dans des compositions de 20 minutes ou plus. Mais, il faut leur reconnaître un véritable talent pour la composition. Alors, si vous n'avez jamais osé écouter cet album à cause de la longueur des morceaux (trois seulement sur le vinyl original !), faites un petit effort et, peut-être que, vous ne le regretterez pas !

    Tracklist :
    - Close To The Edge
    - And You And I
    - Siberian Khatru
    Bonustracks
    - America [Single Version]
    - Total Mass Retain [Single Version]
    - And You And I [Alternate Version]
    - Siberia [Studio Run-Through Of "Siberian Khatru"]

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ?


    2 commentaires
  •  DEAD OR ALIVE - Nukleopatra

    Quand j'ai commencé ce nouveau blog, je me suis promis d'essayer de temps à autre de poster autre chose que du Rock. J'ai déjà commencé avec YVES MONTAND. Voici maintenant DEAD OR ALIVE, les Rois de la Hi Energy ! Tout le monde se souvient d'eux ou, au moins, de leur méga Hit mondial "You Spin Me Round (Like A Record)" en 1985. La particularité de DEAD OR ALIVE, c'était surtout un chanteur androgyne à la voix puissante de crooner (parfois !), PETE BURNS.
    Cet album, "Nukleopatra", date lui de 1998. Il comporte un remix inédit de leur hit "You Spin Me Round (Like A Record)", mais également quelques reprises marrantes comme le "Rebel Rebel" de DAVID BOWIE ou le "Picture This" de BLONDIE. Ce n'est pas le disque du siècle mais moi, je l'aime bien !

    Tracklist :
    - Nukleopatra
    - Sex Drive
    - You Spin Me Round (Like A Record ['96 Remix - Sugar Pumpers Radio Remix]
    - International Thing
    - Picture This
    - Unhappy Birthday [12'' Remix]
    - Rebel Rebel
    - I'm A Star
    - Sleep With You
    - The Right Stuff
    - Gone Too Long
    - Getting It On
    - Spend The Night Together

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    3 commentaires
  •  ROBBEN FORD - Soul On Ten

    En voilà encore un qui n'aura jamais eu l'honneur d'un grand succès public. Et pourtant, il ne manque pas de talent ce ROBBEN FORD. Ce guitariste de Blues originaire de californie a commencé sa carrière musicale en 1969 à l'âge de 18 ans. plus tard, il a joué avec des pointures comme JONI MITCHELL, GEORGE HARRISON, MILES DAVIS ou encore MUDDY WATERS. "Soul On Ten" est un de ces derniers albums puisqu'il date de 2009. Il a été enregistré lors d'un concert à San Francisco. Si vous aimez le Blues-Rock de qualité, vous ne devriez pas être déçu par ce disque...

    Tracklist :
    - Supernatural
    - Indianola
    - There'll Never Be Another You
    - Spoonful
    - Nothin' To Nobody
    - Please Set A Date You Don't Have To Go
    - Earthquake
    - How Deep In The Blues (Do You Want To Go)
    - Don't Worry 'Bout Me
    - Thoughtless

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    2 commentaires
  •  SYMPATHY FOR THE DEVIL [Video]

    "Sympathy For The Devil" est un film mi-documentaire, mi-fiction, réalisé en 1968 par JEAN-LUC GODARD. Il existe également une version de ce film légèrement différente intitulée "One + One". Je ne vous parlerai pas de la partie "fiction", n'étant pas vraiment un fan de GODARD. C'est bien sûr la partie "documentaire" qui m'a intéressé puisqu'elle concerne les ROLLING STONES en studio répétant le titre "Sympathy For The Devil". Rien que pour çà, cette vidéo mérite 1000 fois d'être téléchargée ! Ce film reste à mon avis un des témoignages musicaux les plus excitants concernant les ROLLING STONES...

    Format : AVI 1280x720
    Son/Sound : English
    Sous-titres/Subtitles : None/Aucun
    Durée/Running Time : 1:41:25
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ?  


    6 commentaires
  •  BAD COMPANY - Straight Shooter [Remastered Edition]

    Pour ceux qui ne les connaissent pas (je doute qu'il y en ait beaucoup), BAD COMPANY est un groupe britannique de Rock formé en 1973 de la rencontre de PAUL RODGERS, SIMON KIRKE (tous deux issus de FREE), MICK RALPHS (MOTT THE HOPPLE) et BOZ BURRELL (KING CRIMSON). Accompagné du jeu de guitare trè bluesy de MICK RALPHS, la voix puissante de PAUL RODGERS trouve ici un cadre idéal pour s'exprimer. "Straight Shooter" est le second album de BAD COMPANY et c'est, à mon avis, leur meilleur opus. Téléchargez le, vous ne le regretterez pas...

    Tracklist :
    - Good Lovin' Gone Bad
    - Feel Like Makin' Love
    - Weep No More
    - Shooting Star
    - Deal With The Preacher
    - Wild Fire Woman
    - Anna
    - Call On Me

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    5 commentaires
  • REPOST - SPECIAL REQUEST

    AC/DC - Dirty Deeds Done Dirt Cheap [Remastered Edition]


    Que puis-je dire sur AC/DC qui n'ait pas déjà été dit ? Rien... "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" est le second album du groupe australien AC/DC (si on ne tient pas compte des sorties australiennes). Il est sorti en 1976 dans le monde entier à l'exception des Etats-Unis où il ne verra le jour qu'en 1981 ! Pour beaucoup, c'est l'un des meilleur disques du groupe avec BON SCOTT. Il contient d'ailleurs plusieurs classiques du groupe comme "Problem Child" ou encore "Rocker".

    Tracklist :
    - Dirty Deeds Done Dirt Cheap
    - Love At First Feel
    - Big Balls
    - Rocker
    - Problem Child
    - There's Gonna Be Some Rockin'
    - Ain't No Fun (Waitin' Round To Be A Millionaire)
    - Ride On
    - Squealer

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ?


    3 commentaires
  •  JEFFERSON AIRPLANE - Surrealistic Pillow [Remastered Edition]

    Tout le monde connait aujourd'hui JEFFERSON AIRPLANE, le groupe de GRACE SLICK et de JORMA KAUKONEN. Ce groupe originaire de San Francisco a connu son heure de gloire à la fin des 60's avec un Rock Psychédélique très inspiré qui a fait le bonheur de nombreux festivals.

     
    "Surrealistic Pillow", qui date de 1967, est le second album de JEFFERSON AIRPLANE. Il contient déjà les deux plus grands succès du groupe, "White Rabbit" et "Somebody To Love". Allez, cet album est l'occasion rêvée pour un petit retour vers l'époque enfumée du Flower Power...

    Tracklist :
    - She Has Funny Cars
    - Somebody To Love
    - My Best Friend
    - Today
    - Comin' Back To Me
    - 3/5 Of A Mile In 10 Seconds
    - D.C.B.A.-25
    - How Do You Feel ?
    - Embryonic Journey
    - White Rabbit
    - Plastic Fantastic Lover
    Bonustracks
    - In The Morning
    - J.P.P. McStep B. Blues
    - Go To Her
    - Come Back Baby
    - Somebody To Love [Mono Single Version]
    - White Rabbit [Mono Single Version]

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    2 commentaires
  •  SINEAD O'CONNOR - I Do Not Want I Haven't Got

    SINEAD O'CONNOR est une chanteuse d'origine irlandaise qui a commencé sa carrière à la fin des années 80. Ses qualités vocales en on fait une des chanteuses les plus intéressantes de la fin du siècle dernier. "I Do Not Want I Haven't Got" est son second album, sorti en 1990. C'est aussi son disque le plus vendu puisqu'il a été classé n°1 dans les charts de plusieurs pays comme les USA ou le Royaume Uni. Il comporte d'ailleurs le titre qui a été son plus grand succès jusqu'à ce jour, "Nothing Compares 2 U". SINEAD O'CONNOR est indéniablement une chanteuse à découvrir ou à redécouvrir...

    Tracklist :
    - Feel So Different
    - I Am Stretched On Your Grave
    - Three Babies
    - The Emperor's New Clothes
    - Black Boys On Mopeds
    - Nothing Compares 2 U
    - Jump In The River
    - Your Cause As Much Sorrow
    - The Last Day Of Our Acquaintance
    - I Do Not Want What I Haven't Got

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    12 commentaires
  •  X JAPAN - THE LAST LIVE VIDEO [Video]

    Bon, je sais d'avance que ce post ne va pas plaire à beaucoup de gens mais tant pis ! J'avais envie de poster cette vidéo 'live' du groupe japonais X JAPAN. Ce groupe, dont le succès en France est toujours resté assez limité, est sans doute le plus grand phénomène musical qu'a jamais connu le Japon. Précurseur du mouvement "Visual Kei", X JAPAN a vendu plus de 30 millions d'albums dans son pays. Ce qui a toujours fait sa force, c'est sans doute la qualité des compositions du groupe. Comme son nom l'indique, cette vidéo est la dernière prestation scénique du groupe avant sa séparation en 1997. Depuis, le groupe s'est reformé en 2007.

    Tracklist :
    - Amethyst
    - Rusty Nail
    - Week End
    - Scars
    - Dahlia
    - Drum Break
    - Drain
    - Piano Solo
    - Crucify My Love
    - Longing ~ Togireta Melody
    - Kurenai
    - Orgasm
    - Drum Solo
    - Forever Love
    - Prologue
    - X
    - Endless Rain

    Format : AVI 1280x720
    Son/Sound : English
    Sous-titres/Subtitles : None/Aucun
    Durée/Running Time : 3:19:50
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ?


    13 commentaires
  •  BLACKFOOT - Highway Song [Live]

    Voici maintenant un excellent disque de Rock avec BLACKFOOT, groupe de Southern Rock issu de Jacksonville. Le combo, mené par le chanteur-guitariste RICKY MEDLOCKE (ex-LYNYRD SKYNYRD), avait la particularité d'avoir parmi ses membres trois authentiques indiens d'Amérique (d'où le nom du groupe). Cet album a été enregistré durant la tournée britannique de BLACKFOOT en 1982. Ca m'étonnerait fort que ceux qui ne connaissent pas encore ce groupe n'apprécient pas...

    Tracklist :
    - Gimme, Gimme, Gimme
    - Every Man Should Know (Queenie)
    - Good Morning
    - Dry Country
    - Rollin' And Tumblin'
    - Fly Away
    - Road Fever
    - Trouble In Mind
    - Train, Train
    - Highway Song
    - Howay The Lads

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    5 commentaires
  •  HEART - Little Queen [Remastered Edition]

    HEART est un groupe américain qui a toujours fait un carton dans son propre pays. Par contre, en Europe, le succès est beaucoup plus modeste. C'est curieux, car ce groupe est vraiment intéressant et propose souvent d'excellents albums. Sauf erreur de ma part, "Little Queen" est le second disque du groupe. Petite particularité de ce groupe, il est "drivé" par deux soeurs, ANN & NANCY WILSON. Autre particularité, le groupe adore reprendre LED ZEPPELIN sur scène, ce qui explique la présence de "Stairway To Heaven" en bonustrack. Bref, si vous ne connaissez pas HEART, n'hésitez pas à télécharger ce disque, vous ne pourrez qu'être agréablement surpris.

    Tracklist :
    - Barracuda
    - Love Alive
    - Sylvan Song
    - Dream Of The Archer
    - Kick It Out
    - Little Queen
    - Treat Me Well
    - Say Hello
    - Cry To Me
    - Go On Cry
    Bonustracks
    - Too Long A Time [Demo Version Of "Love Alive"]
    - Stairway To Heaven [Live]

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    2 commentaires
  •  ALVIN LEE - Nineteen Ninety Four [aka "I Hear You Rocking"]

    "Nineteen Ninety Four" peut être considéré comme le dernier GRAND album d'ALVIN LEE. Depuis, l'ex-leader de TEN YEARS AFTER n'a sorti que trois autres disques, dont un 'live', qui sont tous d'un intérêt moindre, il faut bien l'avouer. Accompagné de STEVE GOULD, mais également de TIM HINKLEY et GEORGE HARRISON, ALVIN LEE nous a pondu un excellent album de Blues-Rock, sans doute pas très original, mais diablement efficace en tous cas. Dans la même veine que son prédécesseur "Zoom", on a droit à plus d'une heure de compositions de qualité comme "My Baby's Come Back To Me", "Play It Like It Used To Be" et surtout le superbe "The Bluest Blues". A noter également, fait rare, une reprise des BEATLES avec "I Want You (She's So Heavy)".

    Tracklist :
    - Keep On Rockin'
    - Long Legs
    - I Hear You Knockin'
    - Ain't Nobody's Business
    - The Bluest Blues
    - Boogie All Day
    - My Baby's Come Back To Me
    - Take It Easy
    - Play It Like It Used To Be
    - Give Me Your Love
    - I Don't Give A Damn
    - I Want You (She's So Heavy)

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    votre commentaire
  •  ROBIN TROWER - RT@RO.08

    ROBIN TROWER est un musicien anglais surtout connu pour avoir fait partie de PROCOL HARUM jusqu'en 1972. L'homme, souvent considéré comme un guitar hero, distille un excellent Blues-Rock fortement inspiré par JIMI HENDRIX. Ce très bon album 'live' a été enregistré en mars 2008 à Royal Oak, dans le Michigan. Ceux qui aiment les solos de guitare sophistiqués et inspirés devraient apprécier ce disque...

    Tracklist :
    - Twice Removed From Yesterday
    - Shame The Devil
    - For Earth Below
    - No Time
    - The Fool And Me
    - Roads To Freedom
    - Islands
    - Day Of The Eagle
    - Bridge Of Sighs
    - Rise Up Like The Sun
    - Victims Of The Fury
    - Gonna Be More Suspicious
    - Hannah
    - Little Bit Of Sympathy
    - Too Rolling Stones
    - Go My Way
    - Another Place Another Time

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ?


    2 commentaires
  •  MICHAEL SCHENKER GROUP - One Night At Budokan [Remastered Edition]

    Pour ceux qui ne le connaissent pas, MICHAEL SCHENKER a été l'un des guitaristes du groupe allemand SCORPIONS avant de rejoindre UFO. Ce n'est qu'en 1979 qu'il fonde son propre groupe, le MICHAEL SCHENKER GROUP. "One Night At Budokan" est le troisième album du groupe et, comme son nom l'indique, a été enregistré sur la scène du Budokan Hall à Tokyo. Ceux qui aiment le bon vieux Hard Rock et les "vrais" guitar heroes devraient apprécier ce disque...

    Tracklist :
    - Armed And Ready
    - Cry For The Nations
    - Attack Of The Mad Axeman
    - But I Want More
    - Victim Of Illusion
    - Into The Arena
    - On And On
    - Never Trust A Stranger
    - Let Sleeping Dogs Lie
    - Courvoisier Concerto
    - Lost Horizons
    - Doctor Doctor
    - Are You Ready To Rock ?

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    12 commentaires
  •  VARIOUS ARTISTS - Night Of The Guitar

    Tous ceux qui aiment le Rock ont au moins entendu parlé de cette fameuse tournée anglaise intitulée "Night Of The Guitar" qui a eu lieu en novembre 1988 et qui réunissait sur une même scène quelques uns des meilleurs guitaristes du monde. Excusez du peu, mais il y avait : STEVE HUNTER (LOU REED et ALICE COOPER), STEVE HOWE (YES et ASIA), PETE HAYCOCK (CLIMAX BLUES BAND), LESLIE WEST (MOUNTAIN) ou encore ALVIN LEE (TEN YEARS AFTER). Bref, que du beau linge ! Franchement (et je ne dis pas ça parce qu'il y a ALVIN LEE sur ce CD !), un disque indispensable pour tout amateur qui se respecte !

    Tracklist :
    - Dr. Brown I Presume [Pete Haycock]
    - The Idler [Steve Hunter & Pete Haycock]
    - Lucienne [Steve Hunter & Pete Haycock]
    - Groove Thing [Randy California & Steve Hunter]
    - Hey Joe [Randy California]
    - Love Me Two Times [Robby Krieger & Steve Hunter]
    - The King Will Come [Ted Turner & Andy Powell]
    - Theme For An Imaginary Western [Leslie West]
    - Sketches From The Sun [Steve Howe]
    - Wurm [Steve Howe & Pete Haycock]
    - No Limit [Alvin Lee]
    - Ain't Nothin' Shakin' [Alvin Lee]
    - All Along The Watchtower [All Artists]

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    7 commentaires
  •  GOOD TO SEE YOU AGAIN, ALICE COOPER [Video]

    Allez, voici une nouvelle vidéo musicale qui devrait plaire à de nombreux d'entre vous, surtout à Keith Michards !!! Et oui, voici le grand ALICE COOPER, sans doute à sa meilleure époque, entouré de ses fidèles musiciens, GLEN BUXTON, MICHAEL BRUCE, DENNIS DUNAWAY et NEAL SMITH. Sauf erreur, les images de ce film ont été tournées à Dallas et à Houston en avril 1973 lors de la tournée "Billion Dollar babies". Ai-je besoin de vous dire que cette vidéo est tout simplement FABULEUSE ?

    Format : AVI 1280x720
    Son/Sound : English
    Sous-titres/Subtitles : None/Aucun
    Durée/Running Time : 2:54:31
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    6 commentaires
  •  MOI DIX MOIS - Nocturnal Opera

    Voici encore un groupe dont vous ne devez pas être très nombreux à soupçonner ne serait-ce que l'existence. Dommage... MOI DIX MOIS est un groupe japonais créé par MANA, l'ancien leader de MALICE MIZER. Côté look, on est très proche du mouvement Gothique/Romantique bien que MOI DIX MOIS soit souvent catalogué Visual Kei. Musicalement, disons qu'il s'agit d'une fusion entre le Gothic Rock et le Metal. Donc, MOI DIX MOIS pourrait (je n'ose dire "devrait" !) plaire aux fans des deux parties ! A noter la présence quasi-permanente de claviers en tous genres, clavecin y compris. "Nocturnal Opera" est le second disque du groupe. Si vous voulez écouter quelque chose d'un peu différent, je vous invite vivement à télécharger cet album... 

    Tracklist :
    - Invite To Immorality
    - Nocturnal Romance
    - Monophobia
    - Vestige
    - Wizard
    - Mephisto Waltz
    - Mad Ingrain
    - The Prophet
    - Perish
    - Shadows Temple-X
    - Silent Omen

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    11 commentaires
  •  FRANK MARINO & MAHOGANY RUSH - Real Live !

    J'avais déjà posté du FRANK MARINO & MAHOGANY RUSH sur mes blogs "Choo Choo Mama" et "Second Life", sans beaucoup de succès. Je trouve cela sincèrement dommage car j'estime que FRANK MARINO faisait partie des TRES grands dans l'histoire du Rock. J'espère que j'aurai un peu plus de chance ici...
    Ce double album 'live' est à mon avis un des meilleurs du groupe canadien. Il a été enregistré en 2001 au Club Soda Concert Hall de Montréal. Comme à son habitude, FRANK MARINO démontre ici son admiration sans limite pour JIMI HENDRIX. Musicalement, le style du groupe part un peu dans tous les sens : Blues-Rock, Hard Rock ou encore Rock Progressif. Une chose est certaine : FRANK MARINO est un de ces guitar heroes comme on n'en fait plus...

    Tracklist :
    - Voodoo Chile
    - ... Something's Comin' Our Way (Excerpt)
    - He's Calling
    - Red House
    - Guitar Prelude To A Hero
    - ... Stories Of A Hero
    - Poppy
    - ... She's Not There
    - ... Crossroads
    - ... She's Not There (Return)
    - ... Poppy (Return)
    - Let there Be...
    - ... Strange Universe
    - ... Ode To Creation
    - ... Strange Universe
    - Rock And Roll Hall Of Fame
    - ... Ain't Dead Yet (Excerpt)
    - ... Slippin' And Slidin'
    - ... Back to The Hall
    - ... Two 'n' Four (Just Joshin')
    - Avalon
    - ... Rumble 'n' Roll (For Pete's Sake)
    - ... Jazzed A Moment
    - ... Tales Of The Unexpected
    - ... Return To Avalon
    - Rattle Of sabres
    - ... Electric Reflections Of war
    - ... Aftermath
    - ... The World Anthem
    - ... A Prayer For Peace
    - Somewhere Over The Rainbow
    - Try For Freedom

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique