• ALELA DIANE - The Pirate's Gospel [Reposted From The Grave]


    Je continue donc de reposter certains enregistrements issus de mes blogs précédents. Voici maintenant, issu de GIRLS DO IT BETTER, l'excellent "The Pirate's Golspel" de la non-moins excellente ALELA DIANE. Un Must absolu !

    Original Post :
    L'un d'entre vous (qui ?) m'avait conseillé il y a peu de temps cette chanteuse. J'avoue que je n'avais jamais entendu parlé de
    ALELA DIANE. Bon, ben c'était une très agréable découverte. "The Pirate's Gospel" est le premier album officiel (elle avait auparavant autoproduit 2 albums) de cette jeune californienne. Son style musical ? Disons du Folk. Mais, du Folk d'excellente facture ! Je suis tombé sous le charme de la voix d'ALELA DIANE mais aussi de ses superbes mélodies acoustiques. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Enjoy !

    Tracklist :
    - Tired Feet
    - The Rifle
    - The Pirate's Gospel
    - Foreign Tongue
    - Can You Blame The Sky ?
    - Something Gone Awry
    - Pieces Of String
    - Clickity Clack
    - Sister Self
    - Pigeon Song
    - Oh ! My Mama
    - Heavy walls
    - Gypsy Eyes


    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:30
    Je me souviens qu'à l'époque de "Girls Do It Better" j'avais répondu "Moi ! Moi !" à la question du post. Et j'avoue que je suis encore heureux aujourd'hui de t'avoir signalé cette excellente galette qui sent bon la campagne.
    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:39
    Exact ! Excuses-moi pour ce nouvel oubli !
    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :