• ALVIN LEE - Real Time [Reposted From The Grave] (1983 ?)


    Original Post :
    A la demande de Jorge, je reposte ce CD. J'en profite pour vous mettre en même temps la version "lossless" qui ne figurait pas dans le précédent post.
    Pour mémoire, ces enregistrements proviennent d'une cassette audio vendue par
    ALVIN LEE lui-même lors de ses concerts en 1983 (si ma mémoire ne me fait pas défaut !). Il s'agit de morceaux instrumentaux, sans titres. La plupart sont très inspirés Jazz. Franchement, ça ressemble plus souvent à des jams ou des improvisations qu'à des morceaux composés et répétés ! Ceci dit, j'estime qu'il s'agit tout de même d'un document rare et non dénué d'intérêt, peu d'artistes ayant fait de même.
    Donc, comme d'habitude, je vous invite chaleureusement à télécharger cet enregistrement. Enjoy !

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included (Homemade)
    Source : soundboard
    Quality : 10/10


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :