• ANGE - Caricatures (Remastered Edition) [Reposted From The Grave] (2010)


    Original Post :
    Sauf erreur de ma part, "Caricatures" est le premier album "officiel" du groupe français
    ANGE. J'ai cru comprendre qu'il y en avait eu un autre avant mais comme je ne l'ai jamais vu nulle part... Ce "Caricatures" est également le seul CD du groupe existant actuellement en édition remastérisée. J'ai acheté ce CD il y a à peine une semaine et je n'arrête pas de l'écouter depuis ! Tous les titres sont excellents mais j'adore tout particulièrement "Tels Quels", "Le Soir Du Diable" et "Caricatures". Allez, si comme moi, vous aimiez ANGE durant les 70's, une petite cure de nostalgie ne vous fera pas de mal ! Enjoy !

    Tracklist :
    - Biafra 80 "Introduction"
    - Tels Quels
    - Dignité
    - Le Soir Du Diable
    - Caricatures
    - Biafra 80 "Final"


    Format : FLAC 8 + MP3 (320 kbps)
    Artwork : included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anonymous
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:42
    Dés que je vois "rock" puis "français", mon sang se glace et je n'ai donc pas pris tes précédents posts de ce groupe, j'ai peut-etre eu tort mais comme le disait Lennon: "Le rock français, c'est comme le vin anglais, c'est pas bon :)

    Un peu de courage Serge !
    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:38
    Bonsoir Serge,

    Bien sûr que tu as eu tort !!!
    ANGE est un groupe unique en son genre. C'est sans aucun doute un des groupes les plus intéressants qu'il y ait jamais eu en France !
    J'espère que tu as téléchargé celui-ci...

    JP
    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:34
    Je reste un défenseur de ANGE jusqu'à "Guet-apens".
    Récemment, un soir je me suis refait une petite série et ensuite j'ai décidé comme toi de les proposer.
    Bon, si on approche de Genesis, Van der Graaf ou King Crimson ils font figure de petit.
    Moins aventureux que Magma.
    En France un groupe comme Atoll pourrait te plaire
    Mais comme toi: Au Delà du délire, Jacotey et même Les fils de Mandrin....
    Il y avait un album avant? Je ne savais pas.
    Par contre leur tout récent est décevant... Bahh pas bien grave et merci pour la place aux souvenirs
    4
    Anonymous
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:26
    Ange... que de souvenirs ! Merci à toi pour cet album.

    Sylvain
    5
    Jeudi 25 Août 2011 à 20:01
    Antoine, Sylvain,

    Merci pour vos commentaires...
    Yes, Atoll, j'aime beaucoup aussi. Par contre, Magma, bof, pas trop mon truc...
    Oui, il y a eu un album avant mais il est assez dur à trouver. Je dois en avoir une copie numérique quelque part sur un de mes disques durs. Bon, rien d'extraordinaire en fait... Pour moi, Ange s'est arrêté avec "Emile Jacotey"...

    JP
    6
    Jeudi 25 Août 2011 à 23:04
    ... Tu as décroché avec "Les fils de Mandrin"?? Je pense que l'on peut sauver quelques titres dont le final. La production était un peu plus "cheap" à mon oreille mais "l'hymne à la vie" avec quelques verres de BROUILLY passait bien ;-)
    7
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:16
    Bonsoir Antoine,
    Effectivement, même si "Les fils de Mandrin" est loin de la daube que nous a sorti ANGE ces dernières années, on est quand même loin de la qualité d'un "Caricatures" ou d'un "Au delà du délire", non ?
    Mais bon, je ne connais aucun groupe qui n'ait sorti que des perles sur une aussi longue période... Donc, ils sont pardonnés !
    JP
    8
    Vendredi 26 Août 2011 à 22:52
    Bon, disons que ça sent - parfois - la fatigue
    9
    Mercredi 16 Mai 2012 à 19:50

    Bonjour, 

    Je n'arrive pas à télécharger ce disque. Pouvez-vous m'indiquer comment faire? Merci!

    Si vous avez d'autres disques d'Ange, pourriez-vous les partager?

    Bonne continuation!

    DD

    10
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mercredi 16 Mai 2012 à 23:34

    Bonsoir Dark Down,


    Les liens étaient morts, voilà pourquoi tu ne pouvais télécharger ce CD. Je viens de le reposter avec de nouveaux liens ICI


    J'ai d'autres CDs de ANGE ("Le cimetière des arlequins", "Au delà du délire" et "Tome VI") mais aucun n'est remastérisé...


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :