• BOOKER T. & THE MG'S - Green Onions [Remastered Edition]

     BOOKER T. & THE MG'S - Green Onions [Remastered Edition]

    BOOKER T. & THE MG'S est ce que l'on pourrait appeler un groupe mythique. Ce groupe purement instrumental a accompagné bon nombre de vedettes de chez STAX mais a également sorti ses propres albums. Certains resteront d'ailleurs dans les annales de la Soul Music comme ce "Green Onions" ou encore le mémorable "Melting Pot". Outre le génial et omniprésent BOOKER T., le groupe comporte également l'excellentissime guitariste STEVE CROPPER. Franchement, même si vous n'êtes pas un fan de Soul Music (c'est mon cas !), je suis prêt à parier que cela ne vous empêchera pas d'apprécier à sa juste valeur ce petit bijou qu'est "Green Onions" ! 

    Tracklist :
    - Green Onions
    - Rinky-Dink
    - I Got A Woman
    - Mo' Onions
    - Twist And Shout
    - Behave Yourself
    - Stranger On The Shore
    - Lonely Avenue
    - One Who Really Loves You
    - You Can't Sit Down
    - A Woman, A Lover, A Friend
    - Comin' Home Baby

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG or WHAT ELSE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Silver Silvain
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:20

    Avec un casting pareil il y a peu de chances que ce disque saoûle.

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:52

    Oooohhh, tu m'as l'air bien en forme aujourd'hui, Syvain !!!


    JP  

    3
    Jimmy Jimmereeno
    Mardi 3 Juillet 2012 à 05:14

    Hello JP,

    Pas fan de jazz, pas fan de soul... Faudrait penser à s'ouvrir au monde, mon ami!!! Mais, c'est justement ce que tu fais ici - et c'est tant mieux! C'est un peu n'importe quoi, ce commentaire!

    Jimmy

    4
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 3 Juillet 2012 à 05:19

    Bonjour Jimmy,


    Merci pour ton commentaire... Tu as sans doute raison mais ce n'est pas si facile que cela ... Les albums "non Rock" que j'apprécie sont quand même très rares... Je suis très loin d'avoir "ton" ouverture...


    JP 

    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 06:18

    Bonjiorno !

    je me laisse tenter par une petite pelure matinale d'oignons frais juste revenus du jardin ! c'est le côté instrumentale qui m'excite. un peu marre des chanteurs en ce moment, et du coup Janis...? c'est pas le bon moment !

    à bientôt !!

    6
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 3 Juillet 2012 à 19:01

    Bonsoir Alex,


    Merci pour ton commentaire... Reviens nous dire ce que tu as pensé de ce disque... Et, surtout, reviens pour télécharger le Janis Joplin !!!!


    JP 

    7
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:33

    Bin écoute, j'sais pas c'que j'ai sané, impossible de retrouver cet "income"... pfiout, volatisé... est-ce un signe...? le retélécharge-je ?

    8
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 05:25

    Bonjour Alex,


    Hein ? Heu ? Excuses-moi, je ne dois pas être bien réveillé car je n'ai pas compris ton commentaire. Tu as eu un problème en téléchargeant ?


    JP 

    9
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:24

    Hey Silly ,

    je n'ai pas été très clair : c'est juste que, après avoir téléchargé, je n'ai pas trouvé le fichier RAR dans le dossier des "arrivées"... donc je pense que j'ai du faire une boulette... et ne pas donc pas parler des Oignons... (peut même pas pleurer du coup !).

    Ce qui fait de cette intervention un commentaire qui ne sert à rien !!

    Bye !

    10
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:51

    Bonsoir Alex,


    J'espère qu'entretemps, tu as pu récupérer le fichier. Parce que franchement, rater ce "Green Onions" serait un véritable crime !


    JP 

    11
    Cheeks
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:04

    Bonjour,

    Merci pour cette version remasterisée des Oignons Verts que j'avais certes en mp3 mais en qualité moindre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :