• CANNIBAL HOLOCAUST [Movie]


    CANNIBAL HOLOCAUST est un film italo-colombien réalisé par Ruggero Deodato en 1980. A sa sortie, le film a connu de très nombreux problèmes. Il a notamment été interdit dans plus de 50 pays ! Ruggero Deodato a également été accusé (à tort !) d'avoir réellement fait tuer certains acteurs durant le tournage pour un résultat plus réaliste ! Ce qui est vrai, par contre, c'est que plusieurs animaux ont réellement été tués durant le tournage. Bien entendu, tous ces faits font que CANNIBAL HOLOCAUST est très vite devenu un film culte ! Il faut dire qu'à l'époque de sa sortie, beaucoup de spectateurs étaient persuadés que les scènes de viol, de torture et de meurtre étaient issus d'un film documentaire !

    Director : Ruggero DEODATO
    Actors : Robert KERMAN, Francesca CIARDI PERRY
    Running Time : 1h32min
    Sound : Italian
    Subtitles : French


    AVI Files (884 Mo)
    Artwork included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:13
    Un film absolument terrifiant. Sans doute le premier a introduire la notion de pseudo-reportage. Depuis, on a eu "Le Projet Blair Witch" et "Rec" qui pousse encore plus loin.
    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:59
    Bonjour Keith,
    Merci pour ton commentaire...
    Effectivement, "Blair Witch" (surtout) et "REC" vont plus loin. Mais, aujourd'hui, ces deux films sont presque considérés comme 'ordinaires' ! A l'époque, "Cannibal Holocaust" avait fait son petit effet !
    JP
    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 14:41
    ... Oui un peu comme un OVNI? je me souviens d'être aller le voir, mais nous étions jeunes et un peu éméchés. Qu'est ce que l'on avait bien rigolé... ;-)
    Il faut lui reconnaitre avoir ouvert la voie pour un genre, vous parlez de "Blair Witch" qui a le mérite de foutre les jetons sans scènes violentes. Je pense par contre que ton film a généré plein plein de films de série Z encore plus nanard avec davantage de nibard (c'est pour la rime)
    A+
    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:53
    Bonsoir ANtoine,
    Merci pour ton commentaire...
    C'est vrai que ce film a ouvert la porte à plein de petits films sans budget mais, souvent, avec de bonnes idées. Pour ce qui est des nibards, il faut reconnaître que le sujet s'y prêtait fort bien ! On ne va pas s'en plaindre !
    JP
    5
    Anonymous
    Samedi 1er Octobre 2011 à 08:52
    Ne connaissant que de nom et de rumeur (scabreuse), je fonce...

    Merci !!!

    Dans le genre zombies, je vous conseille, si pas encore vu, "Bienvenue à Zombieland"... Décalé, trash, ... Culte !

    Macareux
    6
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:16
    Re-bonjour Macareux,
    Merci pour ce commentaire, j'espère que le film te plaira. Il est très ancien et peut parfois paraitre un peu daté. Mais, il faut le voir avec un certain recul...
    Quoiqu'il en soit, il ne s'agit pas d'un film de zombies ! Le genre "cannibales" n'est d'ailleurs pas tellement représenté au cinéma. Rares sont les films qui abordent ce sujet.
    Pour ce qui est des zombies, j'ai moi aussi bien aimé "Bienvenue à Zombieland". Un seul petit reproche (le même que je ferai à "Shaun of the Dead") : la petite touche d'humour qui a tendance parfois à m'agacer. mais, c'est un excellent film et je le rcommande à tous.
    JP
    7
    Anonymous
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:51
    تاتاتات
    8
    Anonymous
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:52
    merveuo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :