• CHICK CHURCHILL - You & Me

     CHICK CHURCHILL - You & Me

    Je sais que je vous saoûle souvent avec ALVIN LEE et TEN YEARS AFTER mais, le CD que je vous propose aujourd'hui est une petite rareté. Pourquoi ? Tout d'abord parce que ce disque, qui date de 1973, n'a jamais eu l'honneur d'une édition en CD ! Les fichiers que je vous propose proviennent donc d'un CD pirate d'excellente qualité (acheté sur eBay pour ceux que cela intéresse !). Rareté parce que "You & Me" est le premier et unique disque solo du pianiste/organiste de TEN YEARS AFTER, CHICK CHURCHILL. Pour l'occasion, CHICK CHURCHILL s'est entouré de musiciens issus de groupes comme JETHRO TULL, WILD TURKEY, SUPERTRAMP et même TEN YEARS AFTER ! Mais, en l'absence d'ALVIN LEE, il est impossible de faire le lien musical entre ce disque et TEN YEARS AFTER. Cela ne veut pas dire que ce disque ne soit pas intéressant, bien au contraire ! CHICK CHURCHILL nous offre là un véritable petit d'oeuvre où chaque morceau prouve qu'il valait bien mieux que le rôle d'accompagnateur qu'il avait au sein de TEN YEARS AFTER. Croyez-moi si vous voulez, mais j'ai écouté ce disque plus de fois que la plupart des disques de TEN YEARS AFTER ou d'ALVIN LEE !

    Tracklist :
    - Come And Join me
    - Broken Engagements
    - You And Me
    - Reality In Arrears
    - Dream Of Our Maker Man
    - Ode To An Angel
    - You're Not Listening
    - Chiswick Flyover
    - The Youth I Dreamt In Slipped Away
    - Falling Down And Endless Day

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ? 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :