• CLASSIC ALBUMS : "MACHINE HEAD" (DEEP PURPLE) [Video]

    CLASSIC ALBUMS : "MACHINE HEAD" (DEEP PURPLE) [Video]

    Comme j'ai déjà peu le dire à maintes reprises, l'album "Machine Head" de DEEP PURPLE est pour moi le plus grand disque de l'histoire du Rock. OK, je sais, on n'est pas tous d'accord à ce sujet. Mais, peu importe... Dans la série documentaire "The Classic Albums", voici donc l' "histoire" de ce disque mythique. Grace notament à ROGER GLOVER et à JON LORD, c'est l'occasion unique de (re)découvrir le secret des innombrables riffs qui habitent ce chef-d'oeuvre. Et, oh surprise, c'est même l'occasion de retrouver un RITCHIE BLACKMORE aimable et souriant (enfin, souriant, j'exagère quand même un peu !). Le tout est ponctué de petites vidéos plutôt rares comme "When A Blind Man Cries" ou "Fireball" même si elles ne sont pas toujours en intégralité...

    Format : AVI 1280x720
    Son/Sound : English
    Sous-titres/Subtitles : French/Français
    Durée/Running Time : 1:23:37
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:56

    Ritchie Blackmore aimable et souriant ? C'est donc un film de science-fiction !!!!!

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:04

    Héhéhé, presque ! Non, comme je l'ai dit, j'ai exagéré en parlant de sourire. Par contre, et c'est un fait, il est super-aimable avec le journaliste qui l'interviewe !


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :