• DEAD OR ALIVE - Nukleopatra

     DEAD OR ALIVE - Nukleopatra

    Quand j'ai commencé ce nouveau blog, je me suis promis d'essayer de temps à autre de poster autre chose que du Rock. J'ai déjà commencé avec YVES MONTAND. Voici maintenant DEAD OR ALIVE, les Rois de la Hi Energy ! Tout le monde se souvient d'eux ou, au moins, de leur méga Hit mondial "You Spin Me Round (Like A Record)" en 1985. La particularité de DEAD OR ALIVE, c'était surtout un chanteur androgyne à la voix puissante de crooner (parfois !), PETE BURNS.
    Cet album, "Nukleopatra", date lui de 1998. Il comporte un remix inédit de leur hit "You Spin Me Round (Like A Record)", mais également quelques reprises marrantes comme le "Rebel Rebel" de DAVID BOWIE ou le "Picture This" de BLONDIE. Ce n'est pas le disque du siècle mais moi, je l'aime bien !

    Tracklist :
    - Nukleopatra
    - Sex Drive
    - You Spin Me Round (Like A Record ['96 Remix - Sugar Pumpers Radio Remix]
    - International Thing
    - Picture This
    - Unhappy Birthday [12'' Remix]
    - Rebel Rebel
    - I'm A Star
    - Sleep With You
    - The Right Stuff
    - Gone Too Long
    - Getting It On
    - Spend The Night Together

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Chti73
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:45

    #

     

    Belle initiative JP !

     

    Je laisse parce que je n'ai jamais pu me faire à ce style !

    Merci quand même; tu ne peux pas nous faire plaisir à chaque fois

    2
    Chti73
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:16

    #

    Par contre, un copain m'a remis le goût à la bouche, cet après-midi, avec le son bien "poussé, pour les concerts d'Outlaws, et en particulier le bootleg London 1977 !

    Carrément fabuleux, et quand il m'a expliqué que Molly faisait régulièrement la 1ère partie d'Outlaws, j'avais les yeux qui brillaient.

    De retour chez moi, j'ai collecté tout le contenu de soundboard sur les Outlaws (y a des commentaires qui sont passionnants !), et j'ai élargi ma recherche sur d'autres sources.

    Y a quelques shows qui ont vraiment "quelque chose en plus" ...

    3
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:32

    Merci, Chti, pour tes commentaires...


    Concernant les Outlaws, j'avoue ne pas bien connaître... Je vais aller jeter un oeil chez mon confrère...


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :