• ELVIS PRESLEY - On Stage [Remastered Edition] (1999)


    "On Stage" est le second album 'live' du King, ELVIS PRESLEY. Ce disque a été enregistré en 1969 et 1970 à l'International Hotel de Las Vegas.
    Bon, même si je préfère la période Rock & Roll d'
    ELVIS PRESLEY, j'adore cet album. Les orchestrations sont de qualité mais, surtout, la voix d'ELVIS PRESLEY est carrément sublime. Le bonhomme restera l'un des plus grands chanteurs du 20ème siècle et sans aucun doute une des personnalités les plus charismatiques.

    Tracklist :
    - See See Rider
    - Release Me
    - Sweet Caroline
    - Runaway
    - The Wonder Of You
    - Polk Salad Annie
    - Yesterday / Hey Jude
    - Proud Mary
    - Walk A Mile In My Shoes
    - In The Ghetto
    - Don't Cry Daddy
    - Kentucky Rain
    - I Can't Stop Loving You
    - Suspicious Minds
    - Long Tall Sally
    - Let It Be Me


    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 22:46
    Ho oui le Presley je te prendrai volontier, mais ici aussi le lien réagis étrangement, pas comme d'hab?
    Bon, sur Elvis, on peut dire ce que l'on veut, mais comme le dit justement Lester Bangs, Elvis met tout le monde d'accord, après Elvis les fan de rock ont trouvé des chapelles mais Elvis c'est pour tout le monde. (Même sa période crooner, j'adore)
    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:13
    Bonjour Antoine,
    J'ai testé le lien, il fonctionne normalement (celui là !).
    JP
    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:35
    Oui, c'est OK, mais hier au lieu de l'acrn de saisie du CAPTCAHT j'avais un drole de truc, où je devais cocher CAPTCAH ou FOLDER ou PASSWORD?? c'est tout bon maintenant
    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:55
    Oui, je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir mais c'était le vrai souc dans les liens ! Ce matin, il a fallu que je remette tout en place. Si tu découvres d'autres "merdes", n'hésites pas à me le dire...
    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :