• EMMYLOU HARRIS - Luxury Liner [Remastered Edition]

     EMMYLOU HARRIS - Luxury Liner [Remastered Edition]

    REPOSTED - A Special Request From Nenad...

    Bon, je n'ai jamais été un fan de musique Country. Aussi, je ne sais pas pourquoi, en 1976 ou 1977, j'avais acheté ce disque de EMMYLOU HARRIS. Pour la pochette ? Peut-être... Le fait est que c'est un très bon disque. Aujourd'hui, avec le recul, je trouve qu'EMMYLOU HARRIS avait l'une des plus belles voix de la Country. Comme je n'ai jamais écouté d'autres disques de la belle, je suis incapable de dire si c'est toujours le cas ! Ah, dernier petit détail : il faut absolument écouter la reprise de "(You Never can Tell) C'Est La Vie" de CHUCK BERRY, elle est excellente ! En tous cas, moi, je l'adore !

    Tracklist :
    - Luxury Liner
    - Pancho & Lefty
    - Making Believek
    - You're Supposed To Be Feeling Good
    - I'll Be Your San Antone Rose
    - (You Never Can Tell) C'Est La Vie
    - When I Stop Dreaming
    - Hello Stranger
    - She
    - Tulsa Queen
    Bonustracks
    - Me & Willie
    - Night Flyer [With Delia Bell]

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jimmy Jimmereeno
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:26

    Hello JP,

    Comment ça, tu n'as jamais écouté d'autres disques de la belle, et ton commentaire sur mon post de "Wrec§ing Ball", alors? (Je pense que tu as laissé ta présentation d'origine, petit paresseux!)

    Jimmy 

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:33

    Bonsoir Jimmy,


    La vache, tu m'as pris la main dans le sac ! C'est vrai qu'en général, je corrige le texte de présentation d'origine en cas de re-post. Mais là, j'avoue que j'ai oublié !


    JP 

    3
    Nenad
    Samedi 2 Juin 2012 à 13:57

    Merci beaucoup, JP!

    Nenad

    4
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:29

    Bonjour Nenad,


    Y'a pas de quoi, ravi d'avoir pu te faire plaisir !


    JP   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :