• Ce n'est pas la première fois que je poste un disque du groupe américain GRAND FUNK RAILROAD et ce ne sera pas non plus la dernière ! "Closer To Home", qui date de 1970, est le 3ème album du groupe, sorti seulement quelques mois avant le légendaire "Live Album". Certes, ce disque n'a peut-être pas l'énergie de son prédécesseur, "The Red Album", mais la qualité des compositions compense largement. Cet album comprend en effet d'excellents titres comme "Sin's A Good Man Brother", "Mean Mistreater" ou encore "I'm Your Captain". La voix puissante de MARK FARNER fait toujours merveille et la rythmique assurée par MEL SCHACHER et DON BREWER est au top-niveau. Et pour prouver à ceux qui en doutent que GRAND FUNK RAILROAD était un groupe vraiment exceptionnel, sachez que cet album a été enregistré en... deux jours !

    Tracklist :
    - Sin's A Good Man's Brother
    - Aimless Lady
    - Nothing Is The Same
    - Mean Mistreater
    - Get It Together
    - I Don't Have To Sing The Blues
    - Hooked On Love
    - I'm Your Captain
    Bonustracks
    - Mean Mistreater [Alternate Mix]
    - In Need [Live]
    - Heartbreaker [Live]
    - Mean Mistreater [Live]


    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included


    Thịt Chó

    4 commentaires


  • Je pense qu'il n'est plus nécessaire de présenter GRAND FUNK RAILROAD, le groupe le plus bruyant de toute l'histoire du Rock !
    "All The Girls In The World Beware !!!" est le onzième album de GRAND FUNK RAILROAD. Loin du Hard Rock hargneux qui avait fait le succès de leurs débuts, le groupe, désormais affublé d'un pianiste officiel, CRAIG FROST, s'est spécialisé dans un Rock plus "soft", voire parfois proche du Rock FM. Certes, cela reste du Rock d'excellente facture, mais c'est tout de même très éloigné de leurs performances du tout début des 70's. Mais, comme je le disais plus haut, ce disque reste d'excellente facture. Donc, vous pouvez y aller sans crainte !

    Tracklist :
    - Responsibility
    - Runnin'
    - Life
    - Look At Granny Run Run
    - Memories
    - All The Girls In The World Beware
    - Wild
    - Good And Evil
    - Bad Time
    - Some Kind Of Wonderful


    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included


    Thịt Chó


    15 commentaires


  • Original Post :
    "Caught In The Act" est le second album "live" officiel de GRAND FUNK RAILROAD après le mémorable et inimitable "Live Album". Il a été enregistré durant la tournée US 1975 du groupe. A noter que le titre d'ouverture, "Are You Ready", a été supprimé, sans doute parce qu'il figurait déjà au début de "Live Album". A noter également que par rapport au "Live" précédent, les membres du groupe sont désormais quatre puisque CRAIG FROST les a rejoint. Bon, personnellement, je préfèrais lorsqu'ils étaient en trio. Mais, "Caught In The Act" reste un excellent album "Live" et c'est sans doute un des derniers grands disques du groupe. Enjoy !

    Tracklist :
    - Footstompin' Music
    - Rock & Roll Soul
    - I'm Your Captain / Closer To Home
    - Heartbreaker
    - Some Kind Of Wonderful
    - Shinin' On
    - The Loco-Motion
    - Black Licorice
    - The Railroad
    - We're An American Band
    - T.N.U.C.
    - Inside Looking Out
    - Gimme Shelter

    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included

    Thịt Chó

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique