• IRON MAIDEN - Death On The Road (2005)


    Après le succès du premier post de IRON MAIDEN, voici un nouveau CD du groupe, enregistré en concert à Dortmünd en 2003 durant la tournée "Dance Of Death" du groupe.
    Même si ce "Death On The Road" n'égale pas les premiers disques du groupe, il s'agit là de Heavy Metal de 1ère classe.
    BRUCE DICKINSON et ses acolytes se donnent à fond durant tout le show et nous offrent ainsi un disque "Live" de toute beauté.

    Tracklist :
    - Wildest Dreams
    - Wrathchild
    - Can I Play With Madness ?
    - The Trooper
    - Dance Of Death
    - Rainmaker
    - Brave New World
    - Paschendale
    - Lord Of The Flies
    - No More Lies
    - Hallowed Be Thy Name
    - Fear Of The Dark
    - Iron Maiden
    - Journeyman
    - The Number Of The Beast
    - Run To The Hills


    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anonymous
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:17
    beurk
    ca ressemble a pas grand chose
    surtout pas aux liveS d iron maiden
    beurk


    bien pour votre compte megaupload
    vous nous avez habitué à beaucoup mieux
    moins de post plus de qualité
    bonne suite à vous
    Alain B.
    2
    Chti73
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:50
    ##

    Je ne comprends pas le commentaire précédent: pour moi, les concerts d'Iron Maiden en Allemagne (Hambourg, Halle, Berlin, ...) font figure de référence pour le groupe.

    Ca avait une toute autre gueule que leurs prestations à Bruxelles ou en France (voir en UK) !

    Surtout que c'est vraisemblablement en Allemagne que le groupe a le plus de fans, et souvent de manière héréditaire ...

    Merci JP de satisfaire notre appétit de Maiden !

    Tu as laissé un mot pour Sylvain ?? ;-)
    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:14
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    4
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:16
    Bonsoir Alain B.,
    Merci pour ton commentaire...
    Désolé que tu n'ais pas apprécié ce disque d'Iron Maiden. Mais, comme tu as pu le constater avec le commentaire de Chti73, il y en a qui aiment !
    JP
    PS : Je n'ai pas de compte MegaUpload. Si tu télécharges ici, tu auras remarqué que j'uploade chez MultiUpload qui est complètement gratos... Je n'ai donc aucun intérêt financier à augmenter le nombre de posts. C'est juste une question de temps disponible. Parfois je peux, d'autres fois je ne peux pas...
    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:18
    Bonsoir Chti,
    Merci pour ton commentaire...
    Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce disque !
    JP
    PS : Je n'ai pas compris ce que tu veux dire à propos de Sylvain. Désolé !
    6
    Chti73
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:23
    ##

    Sauf erreur, tu as un fidèle abonné (également présent chez les copains) du nom de Sylvain qui, de mémoire, est un fan d'Iron Maiden et de Motörhead ...

    C'est à lui que je faisais allusion; il se reconnaîtra si il passe par là !

    Tu trouveras pas mal de commentaires de sa part, sur vos différents blogs.

    Bon week-end !
    7
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:30
    Ahhhhhhhhhhh, OK, j'avais pas saisi !
    Effectivement, Sylvain adore le Metal bien lourd ! Mais, je ne contacte jamais mes charmants visiteurs par mail, sauf si c'est eux qui me contactent en premier !
    Bon weekend à toi également !
    JP
    8
    Samedi 1er Octobre 2011 à 05:16
    Hello JP,
    Je suis un peu déçu, parce que je me suis fendu d'un post "hard rock" et que tu ne l'as pas remarqué, mais cela ne vas pas m'empêcher de saluer ce "live" de mon groupe préféré!!!
    Jimmy

    M. Alain B.,
    Si je puis me permettre, je vous trouve fort désobligeant! Tenir un blog, c'est énormément de boulot pour peu de reconnaissance, à l'avenir, pourriez-vous être un tantinet plus aimable avec mon camarade de jeu. Que vous n'aimiez pas cet album, croyez-moi, je suis le premier à le comprendre, mais que vous suspectiez mon ami de je ne sais quelle bassesse, ça m'est très pénible!
    Bien à vous,
    Jimmy
    9
    Samedi 1er Octobre 2011 à 06:53
    Bonjour Jimmy,
    Merci pour ton commentaire...
    Oups, désolé pour le disque de Josefus, je ne l'avais pas vu !
    Bon weekend !
    JP
    10
    Anonymous
    Samedi 1er Octobre 2011 à 08:33
    Salut tous,

    Ravi de trouver un live de mes chouchous ici !!!
    Je sais, j'ai beaucoup de chouchous, entre Maiden, les Who, les Stones ou Pink Floyd... Pas de ma faute si j'ai bon gout non ??? :-)))

    "Death on the road"...
    J'ai à peu près toute la discographie de Maiden, agrémentée de belles éditions plus rares (japonaises entre autres). Ce live (DOTR donc) n'est pas mon favori, loin s'en faut. Je lui préfère le Rock in Rio en récents et le Live after death (malgré la fausseté du chant de Dickinson). Après je ne cache pas que mes lives préférés sont ceux de l'époque Paul Di Anno (jusqu'à 1981).
    Merci en tout cas pour cet opus, ça élargit encore le panel de ton super blog. Je le charge pas (je l'ai déja) mais je vais me le réécouter, ça fait loin que je ne l'ai pas fait. Ne serait-ce que pour retrouver le frisson de "Dance of death" en live et me souvenir de la version du 27 juin dernier à Bercy !!!

    @ la prochaine !!!

    Macareux
    11
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:11
    Bonjour Macareux,
    Merci pour ton commentaire...
    J'avoue que je ne connais pas toute la discographie du groupe. Aussi, il m'a été un peu difficile d'en choisir un parmi tant d'autres...
    JP
    12
    Anonymous
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:15
    J'avoue que je ne connais pas toute la discographie du groupe. Aussi, il m'a été un peu difficile d'en choisir un parmi tant d'autres...
    JP ?????

    entre ca et le commentaire d alain b.
    j y perd mon lapin

    SEB
    13
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:00
    Bonsoir Seb,
    Merci pour ton commentaire...
    En fait, je répondais au commentaire de Macareux qui expliquait que ce "Death On The Road" n'était pas le meilleur 'live' d'Iron Maiden. Connaissant finalement peu d'albums du groupe, mon choix s'est porté sur celui-ci sans avoir écouter les autres.
    Je ne sais pas si j'ai été très clair...
    JP
    14
    Anonymous
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:17
    merci JP

    vous auriez pas quelques trucs francais sympa
    à nous faire decouvrir ou redecouvrir
    merci pour votre boulot

    SEB
    15
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:01
    Bonsoir Seb,
    Merci pour ton commentaire...
    Il faut que je vérifie dans mes placards voir si je ne trouve un ou deux trucs qui pourrait te plaire.
    Les Variations, ça te dirait ?
    JP
    16
    Sylvain
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:06
    Chti mon plaisir c'est plutôt l'écoute de Motörhead et Saxon. J'avoue que Maiden j'accroche plus trop.
    17
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:41
    Pousse un peu à la conso Iron Maiden. Après chaque album on a droit à un best-of et un live.
    La discographie Iron Maiden commence à grossir avec tous ces albums souvent peu indispensables.
    18
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:00
    Bonsoir Sylvain et Disco Iron Maiden,
    Décidément, ce post sur cet album 'live' d'Iron Maiden vous fait tous réagir.
    JP
    19
    Anonymous
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:23
    Salut JP,

    Je ne vais pas prendre ce live car je suis en phase de découverte du groupe et mon expérience m'incite à éviter les albums et lives récents de groupes mythiques mais anciens.
    Les premiers albums sont sans surprise les meilleurs donc je préfère rester sur le "live after death" qui est surpuissant et surement inégalé pour la simple et bonne raison que les membres du band étaient jeunes et au sommet de leur art !

    Serge
    20
    Anonymous
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:25
    Salut JP,

    Je ne vais pas prendre ce live car je suis en phase de découverte du groupe et mon expérience m'incite à éviter les albums et lives récents de groupes mythiques mais anciens.
    Les premiers albums sont sans surprise les meilleurs donc je préfère rester sur le "live after death" qui est surpuissant et surement inégalé pour la simple et bonne raison que les membres du band étaient jeunes et au sommet de leur art !

    Serge
    21
    Anonymous
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:26
    Ah purée, désolé pour le double commentaire...


    Serge
    22
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:49
    Bonsoir Serge,
    Merci pour tes commentaires.
    Tu as sans doute raison concernant les anciens albums du groupe. C'est hélas la même chose pour tous les artistes, j'en connais peu qui se bonifient avec l'âge !
    JP
    23
    Anonymous
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:27
    Pour reprendre les mots de Lennon qui disait que "le rock français, c'est comme le vin anglais, c'est pas bon...", je reprendrais l'idée en la travestissant un brin pour affirmer que le rock, quelque soit sa nationalité, c'est pas du tout comme le bon vin, ça ne se bonifie pas avec l'age :)

    Serge
    24
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 06:38
    Bonsjour Serge,
    Merci pour ton commentaire...
    Je ne sais pas à quelle époque Lennon a sorti cette phrase, mais je trouve qu'il exagère un peu ! Même si tous les groupes français ne sont pas parfaits, certains méritaient assurément une place au Panthéon du Rock !
    JP
    25
    Anonymous
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:37
    Salut JP,

    Désolé pour les approximations sur mon précédent post (deux fois le verbe reprendre, "quelque" au lieu de "quelle que"), j'avais bu une bière forte, pas désagréable pour gouter un live de Maiden mais pas le top pour taper sur un clavier.
    S'agissant de Lennon, je dois t'avouer que je suis un peu de son avis quand-meme, je ne vois pas un seul groupe français se hisser au niveau des meilleurs groupes mondiaux mais il faut dire que j'ai un a priori plutot défavorable: je n'avais meme pas pris l'album de Téléphone que tu avais posté.

    Serge
    26
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:41
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    27
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:41
    Bonsoir Serge,
    Merci pour ce nouveau commentaire.
    C'est dommage que tu ais cet a priori concernant les groupes de Rock français. Certains méritent vraiment que l'on s'attarde sur leur musique. As-tu déjà écouté Ange, Ganafoul ou les Variations ?
    JP
    28
    Anonymous
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:55
    Salut JP,

    J'ai téléchargé un album de Ange sur ton blog et franchement j'ai détesté ce que j'ai entendu à tel point que je me suis demandé si ça n'était pas une blague.
    Sans vouloir offenser personne, ça a terriblement vieilli contrairement aux classiques qui traversent le temps sans encombre.
    Je ne connais pas les deux autres mais j'ai peur maintenant :)
    Les gouts, les couleurs...

    Serge
    29
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:16
    Re-bonsoir Serge,
    Ahhhhhhh, je comprend maintenant ta terreur à l'idée d'écouter un groupe de Rock français !
    Bon, Ange, c'est très particulier quand même... Peut-être aimerais-tu Ganafoul... Je vais essayer d'en reposter un bientôt. En attendant, tu devrais essayer l'album 'live' des Stocks...
    JP
    30
    Anonymous
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:06
    Salut JP,

    J'ai donc téléchargé le live de Stocks, un frisson d'effroi me traverse l'échine à l'idée de l'écouter...
    Plus sérieusement, je finirai bien par me décider :)

    S'agissant de Maiden, j'ai lu que le chanteur original du groupe, Di Anno, était actuellement emprisonné pour fraude à la sécu anglaise en ayant perçu des allocs pour handicap tandis qu'une vidéo le montrait dans le meme temps sautillant sur scène. Il aurait du etre une star planétaire , richissime, et le voila vieillisant, mal en point physiquement et tentant une arnaque minable pour survivre. Pas de pitié pour les vaincus de la vie...


    Serge
    31
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:46
    Bonjour Serge,
    Merci pour ton commentaire...
    Fais au moins une tentative d'écoutre pour les Stocks : même s'ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre, leur Rock basique reste très efficace !
    Pour ce qui est de Di Anno, je ne connaissait pas cette lamentable mésaventure... Dur-dur d'être une Rock Star complètement "Has Been" !!!
    JP
    32
    Anonymous
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:47
    Salut JP,

    Bon, finalement je t'ai pris ce live après avoir visionné le "Rock in Rio" qui a fait tomber mes dernières réticenses, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils assurent les anciens !
    Quelle surprise de constater que le public a moins de trente ans en moyenne y compris pour le live "Flight 666" datant pourtant de 2009 et quel enthousiasme, j'ai rarement vu une assistance aussi survoltée.
    Maiden, un groupe qui traverse les années comme les générations.

    Serge
    33
    Samedi 22 Octobre 2011 à 06:36
    Bonjour Serge,
    Et merci pour ton commentaire...
    Et oui, même si ce n'est pas leur meilleur disque (et de très loin), Iron Maiden reste l'un des meilleurs groupes de Metal sur le marché !
    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :