• JIM DANDY'S BLACK OAK ARKANSAS - The Wild Bunch

     JIM DANDY'S BLACK OAK ARKANSAS - The Wild Bunch

    OK, pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe de Southern Rock, BLACK OAK ARKANSAS est originaire de la ville de Black Oak dans... l'Arkansas ! Etonnant, n'est-ce pas ? Sûr, ils ne se sont pas fait chier pour trouver le nom de leur groupe. Mais, peu importe. Ce qui nous intéresse, c'est leur musique. Et là, ce n'est pas de la gnognotte. BLACK OAK ARKANSAS distille un Blues-Rock des plus rythmé et jouissif qui soit. Et puis, vous verrez, je suis certain que vous adorerez la voix si particulière de leur chanteur, JIM DANDY...

    Tracklist :
    - Forgive And Forget
    - Post Toastee
    - Dark Purple Blues / Shake The Devil Monologue
    - Shake the Devil
    - Jim Dandy To The Rescue '99'
    - Truth Be Known
    - Mutants Of The Monster '99'
    - This Is Our Time
    - Hot Rod '99'
    - No Time
    - Happy Hooker '99'
    - Top Heavy Dallas
    - Hot 'N' Nasty '99'
    - The Wild Bunch
    Bonustrack
    - Talk To The Hand

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:47

    Si j'appelais mon groupe Le Relecq-Kerhuon Finistère, tu crois que ça marcherait aussi ?

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:22

    Sûr ! Bon, ça fait pas trop Rock & Roll comme nom pour un groupe mais on sait jamais !


    ... T'es breton ????????????????????????????????????????????   

    3
    LRRooster
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:24

    Hi Keith je croyais que tu étais auvergnat ? parce que il n'yy a que des auvergnats pour aller en vacances en ... Auvergne non ?. 

    4
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:20

    Effectivement, je suis Breton et je passe mes vacances en Auvergne. Tout comme je suis fan de Vanessa Paradis et Metallica !!!!! Le Saint-Nectaire avec un petit verre de Chouchen, c'est détonnant

    Vive la France, vive Vanessa, vive Metallica... et vive la musique (même le jazz !!!) et viva la vida !!!!!

    5
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:13

    Je crois qu'on pourrait même dire, tout simplement : Vive la vie...

    6
    Joely☼ Profil de Joely☼
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:15

    Vouiii, un lundi de Pâques avec J. Hetfield à mes côtés, j'suis pas contre...

    7
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:23

    On sent la big fan de Metallica !!! Si tu as le temps, essaies d'écouter cet album de BLACK OAK ARKANSAS... Ce n'est pas du Metal, mais cela reste de l'excellent Rock !


    JP   

    8
    Joely☼ Profil de Joely☼
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:55

    Pig fan ?? ... oh pardon j'ai mal lu...


    YES ! I LIKE  THE WILD BUNCH !!! Je préfère l'instru à la voix du chanteur ceci dit... Ces distorsions de guitare... UN PUR REGAL !!!! Voilà le Rock que j'aime, je vais écouter tous les titres, ça me donnera du coeur à l'ouvrage (sic) !!!


    Joe

    9
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:57

    Allez, courage ! De mon fauteuil, je te soutiens !!!


    JP   

    10
    Joely☼ Profil de Joely☼
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:07

    Je (re)connais quelques titres... ça fait du bien de réécouter ! Repose-toi bien alors

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :