• KEITH RICHARDS - Main Offender Rehearsals [Reposted From The Grave]


    Original Post :
    Et maintenant, un petit bootleg de
    KEITH RICHARDS. Malgré son nom, ce dernier ne comprend pas que des rehearsals de l'album "Main Offender" mais également d'autres outtakes ou titres "live". La qualité sonore est en général plutôt très bonne. Bonne écoute !

    Tracklist :
    - Little T & A
    - It Means A Lot
    - How I Wish
    - Sure The One You Need
    - Little T & A
    - Cocaine
    - Whole Lotta Shakin' Going On
    - Big Enough
    - Big Enough
    - Big Enough
    - Gimme Shelter
    - Eileen
    - Take It So Hard
    - How I Wish
    - Yap Yap
    - Gimme Shelter


    Format : MP3 (320 kbps)
    Artwork : included
    Source : soundboard
    Quality : 8 to 10/10


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:05
    Je n'ai jamais été fan des outtakes, donc je ne prends pas. Il existe par ailleurs d'excellents bootlegs de Mister Keith qui méritent d'être découverts.
    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:40
    Re-bonjour Keith,
    Bah, tu n'es pas obligé non plus de télécharger tout ce que je propose ici ! Il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas ?
    Moi, j'adore les albums composés d'outtakes, ça change un peu des "live".
    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :