• MANFRED MANN'S EARTH BAND - Nightingales & Bombers (Remastered Edition) [Reposted From The Grave]



    Original Post :
    A la demande de Sylvain, mais également parce que je sais que vous êtes très nombreux à apprécier ce groupe, voici donc de nouveau MANFRED MANN'S EARTH BAND avec ce qui est certainement leur meilleur album : "Nightingales And Bombers". Enregistré en 1975, cet album comporte 8 titres tous aussi excellents les uns que les autres. A commencer par le superbe "Spirits In The Night" de BRUCE SPRINGSTEEN. Le guitariste-chanteur MICK ROGERS montre ici toute l'étendue de son immense talent. Franchement, ce "Nightingales & Bombers" fait partie de mes 10 albums de Rock préférés, c'est dire ! En bonus tracks, "Quit Your Low Down Ways" de BOB DYLAN, issu de l'édition US de l'album, et la version 'single' de "Spirits In The Night". Croyez-moi, vous ne pouvez pas manquer cet album, ce serait de la folie ! Enjoy !

    Tracklist :
    - Spirits In The Night
    - Countdown
    - Time Is Right
    - Crossfade
    - Visionary Mountains
    - Nightingales And Bombers
    - Fat Nelly
    - As Above So Below [Live]
    Bonustracks
    - Quit Your Low Down Ways
    - Spirits In The Night [Single Version]

    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included

    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anonymous
    Mercredi 3 Août 2011 à 08:38
    Alors là il n'y a pas à hésiter, ce disque est monumental et je dois un grand merci à J.-P. pour sa découverte.

    Sylvain
    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:33
    Merci, Sylvain, pour ton commentaire.

    J'estime que ce disque est injustement méconnu car, comme toi, je pense qu'il s'agit là d'un véritable chef d'oeuvre. J'espère que de nombreuses personnes le téléchargerons...

    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :