• MEAT LOAF - Bat Out Of Hell (Remastered Edition) [Reposted From The Grave]


    Directement pioché dans les archives de mon blog CHOO CHOO MAMA, voici le légendaire "Bat Out Of Hell" de MEAT LOAF. Finalement, c'est une bonne chose que je puisse le reposter car les liens étaient systématiquement supprimés sur mon autre blog. Espérons que ces nouveaux liens tiennent plus longtemps !

    Original Post :
    Voici maintenant un autre album classic du Rock. "Bat out Of Hell" est le premier album de
    MEAT LOAF et assurément son meilleur. Il s'agit ici de la version remastérisée, agrémentée de bonustracks. Désolé si je ne vous propose pas le DVD qui va avec mais comme je ne suis pas foutu de faire des fichiers AVI, je vous aurais alors balancé un fichier ISO de plus de 4 GO. Je vous laisse imaginer le temps que cela vous aurait pris pour le télécharger ! A noter la présence de la toujours excellente ELLEN FOLEY sur le titre "Paradise By The Dashboard Light". Enjoy !

    Tracklist :
    - Bat Out Of Hell
    - You Took The Words Right Out Of My Mouth (Hot Summer Night)
    - Heaven Can Wait
    - All Revved Up With No Place To Go
    - Two Out Of Three Ain't Bad
    - Paradise By The Dashboard Light
    - For Crying Out Loud
    Bonustracks
    - Great Boleros Of Fire (Live Intro)
    - Bat Out Of Hell (Live)
    - Dead Ringer For Love


    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anonymous
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:43
    Là, tu touches un point sensible. Ce meat loaf m'a été offert pour mon anniversaire à sa sortie. Grosse claque dans la tête à l'époque par la voix et le côté symphonique du bouzin. Après, bof... Toujours la même chose, il me semble...
    Mais je vais me dépécher de te l'emprunter !
    MaN
    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:24
    Bonsoir MaN,

    Merci pour ton commentaire...
    Effectivement, le reste de la discographie du tas de viande n'a pas vraiment d'intérêt, à mon humble avis. Seul ce premier album mérite une réelle attention...

    Jean-Pierre
    3
    Anonymous
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:22
    Tu es productif ces temps ci !
    MaN
    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:44
    Pif paf. je lis et je me cherche sur mon disque dur du boulot un Meat Loaf et j'ai ... Et j'aime bien. Alors lui, faut s'armer d'arguments pour les potes. MeatLoaf c'est, d'après mes potes, la vraie tarte à la crème: ferait passer QUEEN pour du Blues Traditionnel... ha ha ha.
    Seulement voilà, quand il est en copinage avec l'auteur Steinman ... Je fonds. Même le DaedRinger avec son titre d'ouverture j'ai du me le passer des tonnes.
    Ho et puis quand même, Todd Rundgreen a produit le premier: Pour pimenter le tout.
    Bon et puis mon joker: Ce mec a une voix du tonnerre, ses ballades sont à fondre, le putain de "Heavy Can Wait" Merde, je l'ai pas au boulot. Obligé de télécharger ton album. De toute façon je n'avais pas les bonus Même si je suis un gros méfiant sur le principe.
    Bon je charge
    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:05
    Bonsoir MaN,

    En fait, ça dépend surtout du temps libre dont je dispose en rentrant du boulot !!!
    Je vais essayer de faire au moins 4 posts ce weekend...

    Jean-Pierre
    6
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:07
    Bonsoir Devant,

    Ravi de voir que tu apprécies Meat Loaf. C'est vrai qu'il a du coffre, le salaud !
    Moi aussi, je me suis passé 10.000 fois le titre d'ouverture, sans compter le duo avec Ellen Foley que je trouve fabuleux !

    Jean-Pierre
    7
    Chti73
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:46
    Je comprends mieux pourquoi j'ai loupé ce post: c'est sorti pendant mes vacances loin du Web !

    Merci JP :-))
    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:51
    Y'a pas de quoi, Chti73, enjoy !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :