• MOLLY HATCHET - Devil's Canyon


    Pour ceux qui ont le malheur de ne pas connaître MOLLY HATCHET, le groupe vient tout droit de Jacksonville en Floride. C'est, sans aucun doute, mon groupe de Southern Rock préféré ! Le Rock & Roll qu'il distille est de première bourre, je peux vous le garantir ! Y'a rien à jeter !
    "Devil's Canyon" est le dixième disque du groupe et il date de 1996. Je ne vous parlerai pas des membres du groupe car il y a eu tellement de changements au sein de celui-ci que cela en serait fastidieux ! Non, contentez-vous de télécharger ce petit bijou et de savourer son contenu. Parole, si vous aimez le bon Rock & Roll, vous allez adorer
    MOLLY HATCHET !

    Tracklist :
    - Down From The Mountain
    - Rolling Thunder
    - Devil's Canyon
    - Heartless Land
    - Never Say Never
    - Tantaka
    - Come Hell Or High Water
    - The Look In Your Eyes
    - Eat Your Heart Out
    - The Journey
    - Dreams I'll Never See [Acoustic Version]


    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 17:40
    Molly Hatchet est au Southern Rock (rock sudiste) ce que les Rolling Stones sont au Rock (tout court). Quatre décennies d'existence pour les uns, cinq pour les autres. Des discographies irréprochables et bien garnies. Des albums de légende et des chansons intemporelles. Mais aussi des changements de musiciens qui auraient dû ruiner la carrière de ces deux bandes et qui pourtant les ont renforcées. Les deux groupes sont également d'ardents défenseurs du blues. Comme les papys anglais, les pistoleros de Floride sont encore sur scène et enflamment les planches du monde entier. Mais là s'arrête à peu près les comparaisons car quand les Anglais déroulent un rock vicieux et reptilien, les Américains répondent par un musique ensoleillée, bourrée de vitamines. Les guitares sont à la fête, flamboyantes comme des couchers de soleil sur les Everglades, rapides comme des flèches indiennes.
    Après ça, si je vous dis que j'aime bien les Molly Hatchet, vous me croyez ???
    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 00:13
    Vi-vi, moi, je te crois !

    Merci pour cette prose d'amour dédiée à Molly Hatchet !

    JP
    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:49
    J'aime bien aider les petits groupes qui débutent !!!!!
    4
    Mister Moods
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:24
    Le reste de ce que tu as posté pour le moment m'étant connu (et étant de qualité !), je vais prendre ce bluesman hendrixien que je ne connais pas.
    Et sinon, ça fait bien plaisir de te revoir revenu aux affaires.
    Keep up the good work!

    Stefan
    http://brandnewmoods.blogspot.com/
    http://alibabascave.blogspot.com/
    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 13:52
    (Venant du blog des mangeurs de disques)
    Il m'arrive d'avoir ma crise de Rock Sudiste. Ma jeunesse sur Lynyrd Skynyrd & Allman Bros.
    Pour varier quelques "cousins" d'un niveau juste en dessous comme les Outlaws, récemment les Raging Slab ... Mais Molly Hatchet, je ne l'aurai pas parié, je ne connais rien d'eux. Alors? Est ce une bonne façon de commencer? Ou bien vaut il mieux s'initier sur un autre album?
    Tes/Vos conseils sont les bienvenus... Merci
    6
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:46
    J'ai été chercher les deux premiers et oui, j'y trouve tout ce que j'aime dans ce rock, même les sifflets encourageant pour lancer les soli de plusieurs guitaristes.
    Re merci, sans ce post et vos échanges j'aurai laissé MOLLY dans ce que je croyais être un groupe de lourdingues...
    J'ajoute "ton" album ...
    (J'entends aussi un peu les début de AEROSMITH pas pour me déplaire...)
    7
    Mardi 12 Juillet 2011 à 17:06
    Bonjour Stefan et Devant,

    Merci pour vos commentaires...
    Avec Molly Hatchet, jamais de déception ! Si tous les groupes actuels étaient comme eux, je pourrai enfin mourir en paix !
    => Stefan : tu parlais de quel artiste ? Bill Perry ?

    Jean-Pierre
    8
    Anonymous
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 08:31
    Salut tous !
    Ravi de retrouver un blog à toi, cher ami.
    Ca faisait loin.
    Du Molly en plus, ça le fait toujours au réveil.
    Merci à toi pour cet opus et bonne route à ton nouveau blog !

    Macareux
    9
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 08:57
    Bonjour Macareux !

    Merci pour ton commentaire...
    Ravi également de te voir de retour !

    Jean-Pierre
    10
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:05
    Sans trop chercher sur le Web j'ai trouvé le premier à 320k et (mais?) le deuxième à 192k.
    Soit je te retrouve les deux blog Soit je les reup sur MU ou RS (les seuls deux que je fréquente?)
    Je refais un tour pour voir... A+
    11
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:23
    Merci, Devant, pour ton commentaire...
    Personnellement, comme Molly Hatchett est un groupe que j'apprécie énormément, je préfère acheter les CDs originaux. Merci quand même...

    Jean-Pierre
    12
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:36
    Ha hA zut, j'avais déjà envoyé un mail à "bad.scene.666@gmail.com"
    Oups ... je viens de comprendre mon erreur lorsque "Chti73" a fait sa remarque pour avoir les liens des deux premiers Molly à poster ...
    Désolé... Je me suis emberlificoé
    13
    Chti73
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 14:09
    Bon, en attendant qu'Antoine nous partage ses sources pour du 320, je vous recommande d'explorer celles-ci (essentiellement en 192 :-():

    ## http://www.taringa.net/posts/musica/3162598/Molly-Hatchet-_-Discografia-1978---2008---varios-servidor.html

    ## http://elbarberoloco.blogspot.com/2011/05/molly-hatchet-12-discos.html
    14
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:08
    Chti73
    Le zazard, un de nos "compères" qui passe chez Jimmy les liens en 320k semblent bons
    http://brandnewmoods.blogspot.com/2011/03/molly-hatchet-659-663.html
    (Pourquoi Semble? Car j'ai un petit gadget firefox qui donne une couleur verte ou rouge devant les liens pour nous dire si encore acrif ou pas...
    @ Thịt Chó: J'espère ne pas avoir été trop envahissant... :-)
    15
    Chti73
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 16:40
    Comment ça a pu m'échapper ??

    Le Zazard fait quand même bien les choses ...

    Je te confirme que les liens sont tous OK, et comme les serveurs RS sont peu sollicités actuellement, y a pas de temps d'attente entre 2 DL !

    Bref, SUPER !

    J'ai plus qu'à aller remercier Stefan ....

    Merci Antoine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :