• ORIGINAL SOUNDTRACK - Gladiator


    Comme tous mes précédents blogs n'existent plus, je vais être obligé de tout poster sur celui-ci, quelqu'en soit le genre. Voici donc la première Soundtrack, celle du film "Gladiator" de RIDLEY SCOTT. Cette dernière a été composée par l'allemand HANS ZIMMER qui a déjà signé de très nombreuses soundtracks d'excellente facture. Il est également connu pour avoir souvent composé pour DISNEY et DREAMWORKS ("Le Roi Lion", "Madagascar", "Kungfu Panda", "The Simpson",...). Pour l'OST de "Gladiator", il s'est associé à LISA GERRARD, chanteuse de DEAD CAN DANCE, qui assure les parties vocales.
    Ceux qui ont vu le film savent déjà à quoi s'attendre. Pour les autres, si vous aimez les oeuvres symphoniques puissantes et magnifiques, vous allez adorer !

    Tracklist :
    - Progeny
    - The Wheat
    - The Battle
    - Earth
    - Sorrow
    - To Zucchabar
    - Patricide
    - The Emperor Is Dead
    - The Might Of Rome
    - Strength And Honor
    - Reunion
    - Slaves To Rome
    - Barbarian Horde
    - Am I Not Merciful ?
    - Elysium
    - Honor Him
    - Now We Are Free


    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chti73
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:14
    Salut,

    Je ne suis pas intéressé par les soundtracks (encore moins de péplums), mais je suis sûr que tu vas rapidement trouver leurs fans.

    Pour faciliter ta gestion (et les recherches dans le blog), tu devrais peut-être taguer tes posts avec le genre des contenus (ici: "soundtrack")

    Bon courage, et MERCI !
    2
    Anonymous
    Mardi 12 Juillet 2011 à 23:26
    Hi,
    j'me lance !
    Je reviens plus tard pour commenter, je n'ais pas vu le film.
    MaN
    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 08:30
    Bonjour Chti73,

    Merci pour ton commentaire et pour tes conseils. C'est vrai que j'ai oublié de tagger ce post...

    Jean-Pierre
    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 08:31
    Bonjour MaN !

    Merci pour ton commentaire...
    N'hésites pas à revenir pour dire ce que tu as pensé de cette soundtrack !

    Jean-Pierre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :