• PAT TRAVERS BAND - Live ! Go For What You Know [Remastered Edition]

     PAT TRAVERS BAND - Live ! Go For What You Know [Remastered Edition]

    Revoici un album que j'aime beaucoup et que j'ai déjà posté sur mon ancien blog "Choo Choo Mama". Ce "Live ! Go For What You Know" est un classique dans la discographie de PAT TRAVERS. Le guitariste canadien a rarement été aussi excellent que sur cet album 'live' enregistré au début de l'année 1979 à Austin, Orlando, Gainsville et Miami. PAT TRAVERS, c'est du bon vieux Blues-Rock bien carré et bien efficace. En plus, le bonhomme n'est pas manchot, ce qui ne gâte rien ! Le tout donne un excellent album 'live' comme je (vous aussi, je suppose !) les aime. Le genre d'album où on se dit en l'écoutant : "Yeah, Rock & Roll will never die !".

    Tracklist :
    - Hooked On Music
    - Gettin' Betta
    - Go All Night
    - Boom Boom (Out Go The Lights)
    - Stevie
    - Makin' Music
    - Heat In The Street
    - Makes No Difference

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Silver Silvain
    Dimanche 27 Mai 2012 à 22:23

    Amateurs de bon blues-rock exécuté avec virtuosité, mais sobriété, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne l'aurez pas de travers.

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 28 Mai 2012 à 06:57

    Merci, Sylvain, pour ce commentaire et pour le jeu de mots !


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :