• SHINE A LIGHT [Movie]


    Les ROLLING STONES + MARTIN SCORSESE, cela ne pouvait que donner un chef d'oeuvre. Et c'en est un ! Encore une fois, même si pour moi les ROLLING STONES ne sont plus vraiment les ROLLING STONES, ils démontrent dans ce film qu'ils ont encore de beaux restes ! Bon, franchement, on aurait pu se passer de la présence de CHRISTINE AGUILERA qui n'apporte pas grand chose d'intéressant à l'évènement. Par contre, Monsieur BUDDY GUY, c'est une autre paire de manches !
    Bref, même si ce "Shine A Light" ne vaut pas "Ladies & Gentlemen", il est 10 fois meilleur que les concerts filmés proposés par le groupe ces 25 dernières années !

    Tracklist :
    - Jumpin' Jack Flash
    - Shattered
    - She Was Hot
    - All Down The Line
    - Loving Cup (With Jack White)
    - As Tears Go By
    - Some Girls
    - Just My Imagination
    - Faraway Eyes
    - Champagne & Reefer (With Buddy Guy)
    - Tumbling Dice
    - Band Introductions
    - You Got The Silver
    - Connection
    - Sympathy For The Devil
    - Live With Me (With Christina Aguilera)
    - Start Me Up
    - Brown Sugar
    - (I Can't Get No) Satisfaction
    - Little T & A
    - Paint It Black
    - I'm Free
    - Shine A Light


    Director : Martin SCORSESE
    Running Time : 2h01min
    Sound : English
    Subtitles : French

    AVI Files (1,14 Go)
    Artwork included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:04
    Hello JP,
    Scorsese + Stones, tu l'a dit, cela ne pouvait décevoir personne, même les plus vieux fans! Merci pour ce beau, beau post.
    Jimmy
    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:58
    Je vais manquer de temps pour te remercier mais je vais laisser mon JDownloader faire le reste ;-)
    3
    Chti73
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:26
    Salut JP !

    Au risque de sembler faire le difficile, tu n'aurais pas carrément la bande-son du film SANS la vidéo ?

    Perso, je n'ai pas vraiment de goût pour le cinéma, par contre cette soundtrack semble alléchante ...
    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:38
    Jimmy, Antoine, Chti73,
    Merci pour vos commentaires...
    => Jimmy + Antoine : Y'a pas de quoi, à votre service !
    => Chti73 : Faut que je vérifie sur mes disques durs...
    JP
    5
    Chti73
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 23:40
    OK, Merci JP

    Tu as de la lecture sous Roy Buchanan ...
    6
    Sylvain
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:24
    Grand réalisateur mais pour une caricature de groupe. Je préfère mille fois "Ladies and Gentlemen" avec les vrais Stones.
    7
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:52
    Bonsoir Sylvain,
    Merci pour ton commentaire...
    Comme tu as pu le lire dans mon post, je préfère moi aussi largement "Ladies & Gentlemen". Mais, ce "Shine A Light" n'est pas si mauvais que cela, il comporte de très très bonnes choses.
    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :