• TED NUGENT - Full Bluntal Nugity

     TED NUGENT - Full Bluntal Nugity

    En voilà encore un qui a une bien mauvaise réputation dans notre pays. Tout le monde le sait, TED NUGENT n'est qu'un gros bourrin nationaliste et de surcroit grand amateur d'armes en tous genres. C'est pas faux. Mais, franchement, c'est son problème et on s'en fout un peu ! Ce qui nous intéresse, c'est TED NUGENT le musicien. Et là, pardon, il est toujours présent ! Ca faisait des lustres que je n'écoutais plus ce qu'il faisait et je suis tombé (un peu) par hasard sur ce 'live' enregistré en 2000 à Detroit. Le salaud est toujours aussi efficace ! Si tous les groupes et musiciens d'aujourd'hui étaient capables de nous pondre des albums de cette trempe, elle serait bien belle la vie !

    Tracklist :
    - KLSTRPHK
    - Paralyzed
    - Snakeskin Cowboys
    - Wang Dang Sweet Poontang
    - Free For All
    - Yank Me, Crank Me
    - Hey Baby
    - Fred Bear [Acoustic]
    - Cat Scratch Fever
    - Strangehold
    - Great White Buffalo
    - Motorcity Madhouse

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ? 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Keith_Michards
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:53

    Rhâââ, mon cochon, où étais-tu passé ???? On commençait à se faire du sushi !!!!! Heureusement, tu nous reviens avec du Nugent.... et comme dit le proverbe "Nugent posté, à moitié pardonné".

    Je charge et je repasse en causer.

    Bon retour chez les FADAS !!!!!!!!!!

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:57

    Yo Keith !


    Ca me fait plaisir de te revoir ! J'ai survolé ton blog et j'ai vu que tu étais toi aussi "sur" Ted Nugent ! Va falloir que j'y retourne laisser quelques com's !


    JP 

    3
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:29

    Les grands esprits se rencontrent. Je ne connaissais pas ce Live qui met en valeur la dextérité du maître artificier de Détroit. On est quand même loin du Gonzo de 78. 

    4
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:51

    Hélas, on pourrait dire la même chose de tous les groupes et artistes qui sévissaient durant les 70's et qui sont encore debout ! Je ne citerai que les Stones, Deep Purple ou encore Alvin Lee/Ten Years After...

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:11

    Le silence qui suit du Mozart, c'est toujours du Mozart.

    Le silence qui suit du Nugent, c'est toujours des acouphènes.

    Merci pour les news du Teddy Ted, qui doit jouer les seconds couteaux métalliques dans la chanson des Fatals Picards "La Country".

    6
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:25

    Yo John !


    Merci pour ton commentaire...


    Tu m'excuses, mais je suis pas certain d'avoir tout pigé (à mon âge avancé, c'est un peu normal)...


    Jean-Pierre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :