• TEN YEARS AFTER - Live In São Paulo '97 [Reposted From The Grave]



    Original Post :
    Je sais, je me suis fait très rare ces derniers mois, surtout sur COLLECTORS ONLY. Me revoilà, mais mes passages ne seront plus qu'épisodiques. Je tâcherai toutefois de vous proposer des petites choses intéressantes, promis !
    Pour ce retour, je vous propose un nouveau bootleg de TEN YEARS AFTER. Sauf erreur de ma part, il est peu probable que vous puissiez trouver cet enregistrement sur un autre blog, car il circule très peu. ALVIN LEE et ses compères ont donc été enregistrés au Palace de São Paulo, au Brésil, le 21 mai 1997. Je ne crois pas que cette année, TEN YEARS AFTER ait donné d'autres concerts en Amérique du Sud. C'était donc un évènement puisque le groupe ne s'était jamais produit dans le coin. Bon, pour ce qui est de la tracklist, y'a pas de surprise, on retrouve les titres habituels, de "Love Like A Man" à "I'm Goin' Home" en passant par "Good Morning Little Schoolgirl". Côté qualité sonore, rien d'extraordinaire non plus. Il s'agit d'un enregistrement de type "audience" mais très honnête. J'espère que vous apprécierez ! Enjoy !

    Tracklist :
    - Rock & Roll Music To The World
    - Hear Me Calling
    - Love Like A Man
    - Slow Blues In "C"
    - Johnny B. Goode
    - Victim Of Circumstance
    - I'm Goin' Home
    - Help Me
    - Sweet Little Sixteen
    - Choo Choo Moma
    - Good Morning Little Schoolgirl

    Format : MP3 - 320 kbps
    Artwork : included (Homemade)
    Source : audience
    Quality : 7/10

    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :