• THE DOORS - Morrison Hotel [Remastered Edition] (2007)


    "Morrison Hotel", sorti en 1970, est le cinquième album du groupe américain THE DOORS. Je crois que l'on peut dire de ce disque qu'il démontre sans problème que le groupe est alors au top de sa forme et de sa notoriété. L'album propose une palette musicale plus variée que ses prédécesseurs et il est indéniable que les textes de JIM MORRISON sont parmi ses meilleurs. Cette édition remastérisée propose en outre plusieurs outtakes issues des sessions d'enregistrement de l'album.

    Tracklist :
    - Roadhouse Blues
    - Waiting For The Sun
    - You Make Me Real
    - Peace Frog
    - Blue Sunday
    - Ship Of Fools
    - Land Ho !
    - The Spy
    - Queen Of The Highway
    - Indian Summer
    - Maggie M'Gill
    Bonustracks
    - Talking Blues
    - Roadhouse Blues [11/4/69 - Takes 1-3]
    - Roadhouse Blues [11/4/69 - Take 6]
    - Carol [11/4/69]
    - Roadhouse Blues [11/5/69 - Take 1]
    - Money Beats Soul [11/5/69)
    - Roadhouse Blues [11/5/69 - Takes 13-15]
    - Peace Frog [False Starts & Dialogue]
    - The vSpy [Version 2]
    - Queen Of The Highway [Jazz Version]


    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chti73
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:43
    ##

    Salut JP !


    Je profite de ce post pour avoir une version de meilleure qualité que le rip que j'avais fait depuis une K7 audio :-)

    Merci pour cet incontournable du rock.
    2
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:42
    Bonjour Chti,
    Merci pour ton commentaire...
    Bon weekend à toi !
    JP
    3
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:59
    Hello JP,
    Merci, je n'avais pas cette édition - il faut dire qu'il y en a tellement eu!
    Jimmy
    4
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 08:13
    Bonjour Jimmy,
    Merci beaucoup pour ton commentaire...
    C'est vrai qu'entre les remasters US et japonais, il y a de quoi faire !
    JP
    5
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:20
    Je le connais mal et donc pour cette bonne raison objective c'est un de mess moins préféré.
    Tiens, je vais me faire de suite deux ou trois morceaux pour voir
    6
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:47
    Bonsoir Antoine,
    Merci pour ton commentair.
    Même si "Morrison Hotel" n'est pas le meilleur album des Doors (personnellement, je préfère leur 1er album et même "L.A. Woman"), franchement, c'est un excellent disque...
    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :