• THE J. GEILS BAND - Blow Your Face Out (1993)


    THE J. GEILS BAND est un groupe américain originaire de New York City mais officiant à Boston. Comme le nom du groupe le précise, ses membres principaux sont le guitariste JEROME GEILS et le chanteur PETER WOLF, ex-discjockey.
    "Blow Your Face Out", sorti en 1976, est le huitième album du groupe. Il a été enregistré au Cobo Hall de Detroit et au Boston Garden en novembre 1975. Le groupe propose un Rhythm & Blues énergique et entrainant. Pour tous ceux qui aiment le Blues/Rock du début des seventies, cet album va être une excellent surprise (sauf si vous le connaissez déjà !)...

    Tracklist :
    - Southside Shuffle
    - Back To Get Ya
    - Shoot Your Shot
    - Must Of Got Lost
    - Where Did Our Love Go ?
    - Truck Drivin' Man
    - Love-Itis
    - Intro : Lokkin' For A Love
    - (Ain't Nothing But A) Houseparty
    - So Sharp
    - Detroit Breakdown
    - Chimes
    - Sno-Cone
    - Wait
    - Raise Your Hand
    - Start All Over Again
    - Give It To Me


    Format : FLAC 8 + MP3 (320 kbps)
    Artwork : included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 00:19
    Excellent live d'un groupe magnifique (et tout cela nous rappelle la première partie d'un certain groupe!). Merci JP, je ne l'avais qu'en vinyle et pas écouté depuis des lustres...
    Jimmy
    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 05:58
    Re-bonjour Jimmy,
    Merci pour ce commentaire...
    C'est vrai que cet album 'live' est vraiment excellent. Personnellement, je ne le connaissais pas au moment de sa récente acquisition et je ne la regrette pas !
    JP
    3
    Sylvain
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:08
    Ah que ce disque fait du bien ! Une fois de plus excellent choix de JP.
    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:44
    Re-bonsoir Sylvain,
    Merci pour ton commentaire...
    Il est certain qu'avec des disques comme celui-ci, je suis sûr de faire plaisir à beaucoup !
    JP
    PS : Même si peu laissent des commentaires !!!
    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:53
    Cataclop, cataclop, cataclop ... un commentaire arrive au galop, son nom il le signe d'un D un D qui veut dire devant...
    Je raconte que ce live je l'ai en vinyle et hélas acheté après FULL HOUSE et du coup, je n'ai jamais pu l’apprécier.
    Allez Tornado, partons avant de se faire lyncher....
    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 18:15
    Antoine,
    Merci pour ton commentaire...
    Allez, réécoutes ce disque en version CD, peut-être changeras-tu d'avis à son sujet ?
    JP
    7
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:59
    Si tu cnnais FULL HOUSE c'est juste qu'ils sont habités par le HOT JB (James Brown) en plus rock... Et ça le CD ne peut rien faire
    8
    Samedi 10 Septembre 2011 à 06:55
    Bonjour Antoine,
    Hélas non, je ne connais pas "Full House", c'est pourquoi je ne comprenais pas trop ton précédent commentaire.
    Il va falloir que je comble cette lacune...
    JP
    9
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:09
    Tu as de la chance, car tu le découvriras - ce live de J Geils - après le tien. Tu y retrouves l'esprit mais en plus condensé et en moins décontracté, la même quantité d'énergie mais... En un seul album, dont la première face est IN-DE-COUPABLE!!
    10
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:39
    Antoine,
    Merci pour ton commentaire...
    Je viens juste de commander ce "Full House Live" pour voir ce qu'il donne... Dès que je l'aurai écouté (et savouré, je l'espère, mais je te fais confiance !), je le posterai...
    JP
    11
    Samedi 10 Septembre 2011 à 14:37
    ..zut, si l'on peut dire, je t'ai trouve un lien pour le "Full House" en FLAC, ici
    http://avaxhome.ws/music/rock/geils3.html
    Bon sinon un avant gout sur Youtube:
    http://www.youtube.com/watch?v=ark4ew5Szjk
    12
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:44
    Merci quand même, Antoine, de t'être donné ce mal, c'est sympa de ta part !
    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :