• THE ROLLING STONES - Another Earls Court 1976 [Reposted From The Grave]


    Au fur et à mesure, je vais essayer de reposter certains enregistrements initialement postés sur mes anciens blogs. Voici le premier, un excellent bootleg des ROLLING STONES de la tournée européenne '76, qui provient de COLLECTORS ONLY.

    Original Post :
    Ce nouveau bootleg des
    ROLLING STONES n'est pas hyper courant. C'est d'ailleurs pour cela que je vous le propose, comme les autres bootlegs. Il a été enregistré à l'Earls Court Arena de Londres le 25 mai 1976. Ces shows de la tournée européenne 1976 sont toujours très intéressants, en tous cas à mon avis ! Il s'agit d'un enregistrement d'origine "soundboard" et la qualité sonore est plutôt très bonne. Bonne écoute !

    Tracklist :
    - Honky Tonk Women
    - If You Can't Rock Me / Get Off Of My Cloud
    - Hand Of Fate
    - Hey Negrita
    - Ain't Too Proud To Beg
    - Fool To Cry
    - Hot Stuff
    - Starfucker
    - You Gotta Move
    - Happy
    - Tumbling Dice
    - Brown Sugar
    - Sympathy For The Devil


    Format : MP3 - 320 kbps
    Artwork : included
    Source : soundboard
    Quality : 9/10


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anonymous
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:45
    Yeah que voila un bon post ! J'adore tout ce qui concerne les Stones et Mick Taylor. Grand merci.

    Sylvain
    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:54
    Bon, je ne vais pas pleurer avec mes autres potes ... Les Stones sont mort avec Exile... M'en fous moi je les ai découvert avec "Goats Head Soup" et j'ai aimé, aimé le "It's Only .." et le "Black & Blue", j'imagine que c'est une tournée "Black & Blue" ... Ha cette putain d'intro de "Hot Stuff"!!
    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 19:28
    Bonsoir, Sylvain et Devant,

    Merci pour vos commentaires...
    Effectivement, il s'agit bien de la tournée "Black & Blue". Même si Mick Taylor n'est plus là, cette tournée européenne reste exceptionnelle !

    Jean-Pierre
    4
    Anonymous
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:09
    J'ose une requête : JP un jour pourras tu poster le fameux concert de Bruxelles des Stones ?

    Sylvain
    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:21
    Bonjour Sylvain,

    OK, je vais te retrouver ça. Donnes moi juste quelques jours...

    Jean-Pierre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :