• THE ROLLING STONES - Brussels Affair [Definitive Edition]



    A la demande expresse de SYLVAIN, voici maintenant le bootleg "Brussels Affair". Pour tous ceux qui le connaissent, il s'agit vraisemblablement d'un des meilleurs bootlegs des ROLLING STONES. Outre le fait que la qualité sonore soit excellente, ce qui est le cas également de la tracklist, les ROLLING STONES sont ici au meilleur de leur forme. Bien entendu, la présence de MICK TAYLOR y est sans doute pour beaucoup. Mais, il faut reconnaître que même KEITH RICHARDS y est impérial !
    Pour cette "Edition Définitive", un second CD a été rajouté. Il s'agit d'enregistrements de la même tournée mais issus des concerts de Londres, Munich, Rotterdam, Newcastle et Vienne. Personne ne s'en plaindra !

    Tracklist :
    - Brown Sugar
    - Gimme Shelter
    - Happy
    - Tumbling Dice
    - Dancing With Mr. D
    - Angie
    - You Can’t Always Get What You Want
    - Midnight Rambler
    - Honky Tonk Women
    - All Down The Line
    - Rip This Joint
    - Jumping Jack Flash
    - Street Fighting Man
    - Starfucker
    - Brown Sugar
    - Happy
    - Gimme Shelter
    - Doo Doo Doo Doo Doo (Heartbreaker)
    - Street Fighting Man
    - Brown Sugar
    - Starfucker
    - Dancing With Mr. D
    - Angie
    - Midnight Rambler
    - Gimme Shelter
    - Street Fighting Man
    - Bitch
    - 100 Years Ago
    - Sweet Virginia
    - Silver Train

    Format : MP3 - 320 kbps
    Artwork : included
    Source : soundboard
    Quality : 9/10

    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:19
    Ho oui, si en plus il y a un son correct .. Le répertoire ici est plutôt grand ... Chargé c'est fait, écouter je vais...
    Je sais d'avance que je vais sauter sur des souvenirs, pas forcément leurs titres majeurs, mais rien que le début de "Dancing with Mr T" C'est comme l'intro de "Hot Stuff" Le rêve
    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:32
    C'est partiiiiiiii. Dancing dancing .... P'tain... ce que c'est bon
    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:55
    Merci, Devant, pour tes commentaires...

    Je vois que tu préfères nettement les "live" de la tournée 76. Je vais essayer de t'en proposer d'autres dans les semaines à venir...

    Jean-Pierre
    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:09
    Je suis un presque-fan retardataires (Mon premier Stone: I'ts only rock & roll) et je ne renie rien, même si je suis capable de sentir le ralentissement - très net aujourd'hui - des derniers albums...Et ton live est déjà à un croisement. "Exile... " marque la fin d'une façon de travailler.
    Ensuite les grosses ventes
    Et j'adore aussi leurs studios.
    5
    Lundi 25 Juillet 2011 à 05:26
    Personnellement, j'avoue avoir un peu décroché après "Love You Live"... A partir de "Some Girls", j'ai toujours eu un peu de mal même si je reconnais qu'il y a eu d'excellents albums avec Ron Wood.
    Mais, j'ai encore un bon stock d'albums officiels et de boots datant d'avant cette période à reposter !

    Jean-Pierre
    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:41
    Keith Richard!! Sors de ce corps, je t'ai reconnu à ton accent .... :-)
    7
    Anonymous
    Lundi 25 Juillet 2011 à 09:26
    Un ÉNORME merci à toi Jean-Pierre !

    Sylvain
    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 17:20
    Ah, Fuck, Devant, tu m'as grillé !!!

    Pas de quoi, Sylvain, ravi d'avoir pu te faire plaisir !

    Keith Richards
    9
    Lundi 1er Août 2011 à 23:05
    Merci pour ce GRAND Bootleg...
    Que dire de plus ? Les Stones à leur apogée. En fait , ce Bootleg c'est LE live que les Stones auraient du sortir entre Get Yer's yaya's out (génialissime mais encore un peu tendre) et Love You live (ouais , bof...). Bref , ce groupe sur scène a carrément tué la concurrence au début des 70's
    10
    Mardi 2 Août 2011 à 05:12
    Bonjour Pascal,

    Merci pour ton commentaire...
    Très grand "live" en effet. C'est vrai que "Get yer-ya-ya's out" fait un peu "léger" à côté...
    Quant à "Love you live", même avec tous ses défauts, je l'aime bien quand même. D'ailleurs, je vais le poster avec la prochaine fournée...

    JP
    11
    Chti73
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:20
    LE live des Rolling Stones à mon avis !

    En 2007, j’avais déjà pu le télécharger "titre par titre" (pour cause de taille et de débit inadaptés), avec de nombreuses interruptions de dispo des fichiers (Gigasize et RS déjà à l'époque).

    Content de trouver une version packagée homogène.

    Merci JP :-)
    12
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:47
    Ravi, Chti73, de pouvoir satisfaire tes désirs...

    JP
    13
    Samedi 3 Septembre 2011 à 15:27
    THE Bootleg... avec un B majuscule... comme Bombe atomique. Pour les nostalgiques de la période Taylor, il s'agit tout simplement de la référence absolue.
    14
    Samedi 3 Septembre 2011 à 18:59
    Merci Keith pour ce commentaire...
    Je confirme : c'est sans doute le meilleur boot du groupe.
    JP
    15
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:12
    Puisque tu sembles décidé à nous servir sur un plateau d'argent avec des poignées en diamant, ta belle collec de bootlegs, aurons-nous la joie de déguster à nouveau le "Bigger Band in Japan" ?
    16
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:39
    Bonsoir Keith,
    OK, je vais le ressortir de mes tiroirs...
    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :