• THE ROLLING STONES - From Rags To Excess (MickBoy Remaster) [Reposted From The Grave] (2001)


    Original Post :
    Comme j'ai pu remarquer que "Dancing So Free" avait été très largement téléchargé, je vous présente donc un deuxième album des
    ROLLING STONES remastérisé par MICKBOY. Ce "From Rags To Excess" est en fait la version dépoussiérée de "Black And Blue" agrémentée de quelques titres "live" et outtakes. Bien entendu, comme "Dancing So Free", je vous le recommande fortement. Bonne écoute !

    Tracklist :
    - Hot Stuff
    - Hand Of Fate
    - Cherry Oh Baby
    - Slave
    - Crazy Mama
    - Hey Negrita
    - Melody
    - Fool To Cry
    - Act Together
    - Memory Motel
    - Jah Jam
    - Fool To Cry
    - Hey Negrita
    - Hot Stuff
    - Fool To Cry
    - Hand Of Fate
    - Worried About You
    - Cellophane Trousers
    - Munich Reggae
    - Memory Motel
    - Come On Sugar
    - Hey Negrita
    - I Love Ladies
    - Cherry Oh Baby
    - Slave
    - Fool To Cry
    - Melody
    - Crazy Mama


    Format : MP3 (320 kbps)
    Artwork : included
    Source : various
    Quality : 8 to 10/10


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:19
    Hello JP,
    Je voulais déjà te le demander à l'époque de ta première vie et j'oubliais toujours : qui est Mickboy ?
    Jimmy
    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:40
    Bonsoir Jimmy,
    Excellente question !
    Si j'en crois ce que l'on m'a raconté, il s'agit juste d'un fan des Stones qui estime qu'il est plus à même que les autres pour remastériser la musique de son groupe préféré... A-t-il raison ? Aux autres de juger...
    JP
    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 22:04
    C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Voilà qui est fort intéressant, mais tout à fait chelou! Pour remixer ou remastériser un album, mieux vaux avoir les bandes d'origine, et comment un fan pourrait-il les posséder? En attendant d'élucider ce mystère, je vais commencer par écouter ton post...
    Jimmy
    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:46
    Bonjour Jimmy,
    C'est vrai que c'est louche mais, ce ci dit, la remastérisation est de qualité. Et puis, même s'ils sont connus, les titres en complément sont toujours sympas à réécouter...
    JP
    5
    Chti73
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:10
    ##

    Salut à tous les 2 !

    A propos de Mickboy, voici les liens que j'avais trouvé "utiles" il y a 2-3 ans:

    http://oedstones.com/mickboy.htm

    http://www.iorr.org/talk/read.php?1,734299,735118

    http://www.stonesvikingrob.com/labels/mickboy.htm

    Bonne lecture ;-)
    6
    Chti73
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:11
    ##

    J'ai aussi dégotté ça:

    http://whitetrashsoul.blogspot.com/2010/05/rolling-stones-main-street-revisited.html
    7
    Chti73
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:20
    Et pendant qu'on est sur un post sur les Stones et Mick Jagger, je vous invite à aller découvrir ça:

    http://exystence.net/blog/2011/09/11/superheavy-superheavy-deluxe-edition-2011/

    C'est vraiment ... je ne sais comment dire !
    8
    Lundi 12 Septembre 2011 à 05:31
    Bonjour Chti73,

    Merci pour tous ces liens !!!

    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :