• THE RUNAWAYS - Queens Of noise [Remastered Edition]

     THE RUNAWAYS - Queens Of noise [Remastered Edition]

    Ce "Queens Of Noise" est le second album officiel des RUNAWAYS. Beaucoup moins Rock que l'album précédent mais beaucoup plus mélodique. Les compos sont très soignées. Ecoutez seulement "Queens Of Noise", "California Paradise" ou encore "Hollywood" et vous en serez vous aussi persuadés. A noter que JOAN JETT assure le lead vocal sur un certain nombre de titres, ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans de la belle dont je fais partie. Bref, un album majeur dans la discographie du groupe. Enjoy !

    Tracklist :
    - Queens Of Noise
    - Take It Or Leave It
    - Midnight Music
    - Born To Be Bad
    - Neon Angels On The Road To Ruin
    - I Love Playin' With Fire
    - California Paradise
    - Hollywood
    - Heartbeat
    - Johnny Guitar

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Silver Silvain
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:44

    Ah les Runaways, toute mon adolescence... Un album très agréable pour cruiser par un soir d'été.

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:54

    Bonjour Sylvain,


    Merci pour ton commentaire... Personnellement, je crois que c'est mon disque préféré des Runaways (avec "Waitin' For The Night")...


    JP 

    3
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:31

    J'ai une légère préférence pour le premier album, que je trouve plus bourre-pif !!! Mais celui-ci est excellent aussi. Ah ! Joan... l'IMPÉRATRICE du rock and roll et Lita, ma gratteuse adorée !!! Quand je vous dis que c'était mieux âââvant

    4
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:57

    Merci, Keith, pour ce commentaire...


    C'est vrai que le premier album est excellent, sans doute beaucoup plus Rock et surtout plus spontané... Mais, si je préfère celui-ci, c'est surtout poir la qualité des compos...


    JP 

    5
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Mardi 3 Juillet 2012 à 19:28

    L'idéal est d'avoir les 2

    6
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:47

    NON ! L'idéal est de les avoir TOUS ! Le suivant, "Live In Japan", est une tuerie ! Quand à "Waiting For The Night", je ne t'en parle même pas, Joan Jett n'a pas avoir honte de ses performances vocales comparées à celles de Cherie Currie ! Bon, y'a peut-être "And Now The Runaways" qui est un peu en-deça mais il reste excellent !


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :