• THE STOOGES - Fun House [2 CD Remastered Edition]

     THE STOOGES - Fun House [2 CD Remastered Edition]

    Avant de vous proposer ce disque, je suis allé vérifié sur le blog de notre ami JIMMY pour être certain qu'il ne l'avait pas déjà posté ! Connaissant la "passion" de l'homme pour l'Iguane, je pouvais avoir de sérieux doutes ! Mais non, pas de "Fun House"... Donc, voici le second album des STOOGES en version remastérisée largement agrémentée d'outtakes. Personnellement, j'ai mis longtemps avant de m'intéresser aux STOOGES et à IGGY POP. Musicalement, il est indéniable que ce groupe peut être considéré comme le précurseur du Punk-Rock aux Etats-Unis au même titre que MC5. Donc, si vous aimez le bon vieux Rock bien déjanté, ce disque est pour vous !

    Si vous n'aimez pas les STOOGES, c'est que vous n'aimez pas le Rock !

    Tracklist :
    - Down On The Street
    - Loose
    - TV Eye
    - Dirt
    - 1970
    - Fun House
    - L.A. Blues
    - TV Eye [Takes 7 & 8]
    - Loose [Demo]
    - Loose [Take 2]
    - Loose [Take 22]
    - Lost In The Future [Take 1]
    - Down On The Street [Take 1]
    - Down On The Street [Take 8]
    - Dirt [Take 4]
    - Slide (Slidin' The Blues) [Take 1]
    - 1970 [Take 3]
    - Fun House [Take 2]
    - Fun House [Take 3]
    - Down On The Street [Single Mix]
    - 1970 [Single Mix]

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jimmy Jimmereeno
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:25

    Hello JP,

    Un de mes disques préférés de tous les temps et tous genres confondus. Assez inexplicablement, je n'ai posté qu'un seul disque d'Iggy et aucun des Stooges - ce qui est parfaitement honteux! Ce que n'ont jamais compris leurs suiveurs, c'est que les Stooges jouaient violemment, mais jamais rapidement, ce qui gâche toujours presque tout...

    Jimmy

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 9 Avril 2012 à 00:05

    Bonsoir Jimmy,


    Merci pour ton commentaire... Quand je regarde ton blog et l'éclectisme qui s'en dégage, je suis toujours étonné de savoir que tu adores Iggy et les Stooges (ce n'est pas une critique, loin de là...). Curieusement, quand j'étais gamin et que j'écoutais du Rock avec mes potes, aucun de nous n'avait jamais entendu parlé des Stooges...


    JP 

    3
    LRRooster
    Lundi 9 Avril 2012 à 07:50

    Merci JP, je prends pour l' avoir  en meilleure qualité. Si tu as égalment le 1er album The Stooges je suis preneur.

    Bon lundi

    4
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:09

    Bonjour Little Red Rooster,


    Merci pour ton commentaire... Pour le 1er album, je vais aller vérifier mais je ne suis pas certain de l'avoir dans mes cartons...


    JP 

    5
    LRRooster
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:46

    Hi JP, Ne retourne pas tous tes cartons (je sais trop bien ce que sais !) j'ai trouvé le 1er Stooges chez Dirty Funky Situation aka Chrisgoesrock. Ce lundi de Pâques va être résolumment rock n roll et de la faute à qui hein ?

    Rooster

    6
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:08

    Un lundi de Pâques avec les Stooges, c'est quand même mieux qu'avec Enrico Macias ou Nana Mouskouri, nan ???


    JP 


     

    7
    LRRooster
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:14

    Hi JP, C'est sûr, ce sont des alternatives de l'extrême que tu me proposes. 

    8
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:19

    J'ai juste voulu te faire un peu flipper en ce jour béni...  


    JP 

    9
    Silver Sylvain
    Mardi 10 Avril 2012 à 12:24

    Purée, ma parole, mais qu'est ce tu as contre Enrico ? Poï, poï, poï, si c'est pas malheureux de lire ça ! Tata Rachel qui vient régulièrement sur le blog elle est toute retournée maintenant.

    10
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:14

    Zut ! Tu m'excuseras auprès de ta Tata Rachel, je ne voulais pas lui faire de la peine !


    Finalement, c'est vrai que cet Enrico Macias, c'est un putain de bon guitariste (quel hypocrite ce JP !) !


    JP 

    11
    jimmy jimmereeno
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:27

    Puisque vous parlez d'Enrico Macias et JP de mon éclectisme, il faut quand même savoir qu'il y un bijou qui se dissimule dans sa discographie pour le moins douteuse: "Hommage à Cheikh Raymond" (C'était son beau-père). J'invite les plus curieux à écouter le résultat sur Youtube ou ailleurs. (Sinon, je ne m'interdit pas de le poster un jour.)

    Jimmy

    P.S. : la musique, c'est comme les filles: j'aime les brunes, les blondes et les rousses; les petites comme les grandes; les minces comme les plantureuses: elles peuvent toutes être belles et désirables!

    12
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:42

    Bonsoir Jimmy,


    Merci pour ton commentaire...


    Je connais bien cet enregistrement car, il y a queqlues années, un collègue de boulot m'avait passé le CD pour que j'en fasse quelques dizaines de copies ! Je vais être honnête, une écoute m'a amplement suffi ! Mais, je peux comprendre ceux qui apprécient ce genre de musique...


    JP


    PS : Pour les filles, tu n'as pas parlé des chauves. C'est un oubli ou tu ne les aimes pas ? 

    13
    jimmy jimmereeno
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:32

    Je peux comprendre ta réaction pour le Macias, mais c'est tout de même d'un autre niveau que "Ah quelles sont jolies les filles de mon pays!" Pour les filles chauves, si elles ont les grands yeux bleues d'un Sinead, je ne suis pas contre!

    Jimmy

    14
    jimmy jimmereeno
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:34

    C'est ce que j'aime dans les commentaires: on part des Stooges et on en vient à évoquer Enrico Macias ou Sinead O'Connor: quels jolis vases communiquants!

    Jimmy

    15
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:36

    Que veux-tu, nous, blogueurs, sommes des poètes dans l'âme !


    JP 

    16
    Silver Sylvain
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:07

    Sinead si elle sonne à ma porte elle ne dormira pas dans la baignoire. Bref chez moi jolies filles et bonne musique sont toujours bien acceuillis.

    17
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:46

    Sacré Sylvain ! Quel coquin !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :