• THE WHO - Who's Next [Deluxe Remastered Edition]

     THE WHO - Who's Next [Deluxe Remastered Edition]

    Je ne sais pas combien de fois j'ai déjà poster ce CD mais, à chaque fois, les liens meurent à la vitesse de l'éclair ! J'en profite pour vous rajouter la version "lossless" qui ne figurait pas dans le post précédent. Je ne suis pas un fana de THE WHO mais il y a quand même trois albums du groupe que j'apprécie : "Live At Leeds", "Who Are You ?" et bien entendu "Who's Next". Cette édition "Deluxe" comporte bien évidemment l'album original remastérisé mais également bien d'autres merveilles que je vais vous laisser découvrir. Enjoy !

    Tracklist :

    THE ORIGINAL ALBUM
    - Baba O'Riley
    - Bargain
    - Love Ain't For Keeping
    - My Wife
    - The Song Is Over
    - Getting In Tune
    - Going Mobile
    - Behind Blue Eyes
    - Won't Get Fooled Again

    NEW YORK RECORD PLANT SESSION
    - Baby Don't You Do It
    - Getting In Tune
    - Pure And Easy
    - Love Ain't For Keeping
    - Behind Blue Eyes
    - Won't Get Fooled Again

    THE YOUNG VIC - LIVE
    - Love Ain't For Keeping
    - Pure And Easy
    - Young Man Blues
    - Time Is Passing
    - Behind Blue Eyes
    - I Don't Even Know Myself
    - Too Much Of Anything
    - Getting In Tune
    - Bargain
    - Water
    - My Generation
    - (I'm A) Road Runner
    - Naked Eye
    - Won't Get Fooled Again

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG or WHAT ELSE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    devantf
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 06:51

    Vu ta sélection des albums des Who, prends le temps d'écouter leur tout début le "MY GENERATION" l'album

    Le Who's next est imparable jusqu'à ce que l'on entende les mêmes versions dans le LIVE "The Kids..." avec le film qui va avec. La version de "My Wife" est à tomber.

    Au fait, il parait qu'il y a un DVD sur "ton" album, un "making of" de "Won't Get Fooled"... Je vais pas tarder à le chercher

    2
    Silver Silvain
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:37

    Un colossal merci, cette version est un must ! 

    3
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:09

    Merci, Antoine, Sylvain, pour vos commentaires...


    Antoine, je n'ai jamais entendu parler de ce DVD. Si tu le trouves, fais-moi signe...


    JP 

    4
    devantf
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:28

    ça y est j'ai un lien pour cette série de MAKING OF:

    http://en.wikipedia.org/wiki/Classic_Albums

     

    Mais je n'ai pas encore cherché....

    5
    devantf
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:37

    un autre

    http://www.youtube.com/watch?v=3GyuVxgNhlk

     

    Et j'ai vu une médiathèque parisienne qui l'a (et d'autres de cette série) je ne la fréquente pas mais je serai bientôt en vacances et alors je m'y rendrai je te tiens au courant

    6
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:00

    Ahhhhh, la collection "Classic Albums", j'y pensais plus ! Merci, Antoine, pour l'info... J'ai déjà posté la vidéo de "Machine Head" (Deep Purple) dans cette collection...


    JP 

    7
    devantf
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:03

    J'arrive avec le Who's Next .. je le rippe là de suite, à suivre, je t'oublie pas

    8
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:06

    Héhéhé... Merci d'avance, Antoine !


    JP 

    9
    devantf
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 15:25
    10
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:07

    Merci 1000 fois, Antoine !


    JP   

    11
    Cheeks
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:55

    Merci pour cette édition deluxe ! Que de belles choses sur votre blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :