• VARIOUS ARTISTS - In A Gothic Spirit

     VARIOUS ARTISTS - In A Gothic Spirit

    Une fois n'est pas coutume, voici maintenant une compilation. Comme son nom l'indique, il s'agit de Rock Gothique. Toutefois, on y trouvera également certains groupes de Métal. Pour votre information, cette compilation n'est pas disponible dans le commerce. Vous pourrez à la rigueur la trouver d'occasion sur des sites genre eBay ou CDland.

    Tracklist :
    - Christian Woman "Single Version" [Type O Negative]
    - Brandon Lee [The 69 Eyes]
    - Brighter Than The Sun [Tiamat]
    - Join Me In Death [Him]
    - The Fallen [Crematory]
    - Say Just Words [Paradise Lost]
    - Deep [Amathema]
    - For My Demons [Katatomia]
    - Retaken "Never Released Version" [Lycosia]
    - Strange Machines [The Gathering]
    - Retrospect [Theatre Of Tragedy]
    - Stars [Lacuma Coil]
    - My Angel [On Thorms I Lay]
    - Mother Earth [Within Temptation]
    - Deep Silent Complete [Nightwish]
    - The Creature That You Came To See... [Dreams Of Sanity]
    - Adultery [Godgory]
    - Tier [Rammstein]
    - Dark Fields Of Pain [Pain]
    - Misery's Down [Evereve]
    - Yleme [Love Like Blood]
    - The Drapery Falls [Opeth]
    - Shaman [The 3rd And the Mortal]
    - Adorer And Somebody [Lacrimas Profundere]
    - Hollow Heart [To Die For]
    - Empty [Amathema]
    - Opium [Moonspell]
    - Angina [Tristamia]
    - Malice Though The Looking Glass [Cradle Of Filth]
    - The Sulphur Feast [The Kovenant]
    - Reptile [Dimmu Borgir]
    - Noose [Sentenced]
    - Copycat [Lacrimosa]
    - Cry Of Mankind [My Dying Bride]

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ? 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Joely☼ Profil de Joely☼
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:30

    Hello !!


    En effet, une grande majorité de ce que j'aime se trouve  ici !!!


    Bisous...


    Joe

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:45

    Bonjour Joe,


    J'espère que la compil te plaira. D'ici quelques jours, je posterai deux groupes que j'adore et que tu devrais également apprécier : ALIEN SEX FIEND et THIS MORTAL COIL.


    Bisous.


    Jean-Pierre 

    3
    Joely☼ Profil de Joely☼
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:04

    Ah ! Tu devrais apprécier DEAD CAN DANCE alors... moi j'adore...!!!


    Joe

    4
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:08

    DEAD CAN DANCE, oui, j'aime beaucoup, même si je ne connais pas tous leurs disques. Les COCTEAU TWINS aussi, ou encore BAUHAUS...

    5
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:19

    Bon, ben, si le lapin crétin se met à faire de la compile, j'ai plus qu'à aller m'inscrire à l'ANPE des bloggers !!! Je charge quand même cette tartine qui me semble bien grassouillette. Je ne suis pas ultra-fan du genre mais quelques noms de groupes ne me sont pas inconnus. Coller le terme de "gothique" à Rammstein me parait quand même un chouia aventureux !!!!!

    6
    Joely☼ Profil de Joely☼
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:36

    Mouais, hein ? P'tit Lapin... j'vois pas pourquoi on classe Till et ses acolytes dans le style musique goth, c'est du metal indu ; certains groupes cités dans la liste ne sont pas à ranger dans la catégorie "gothic"  et finalement, catégoriser n'est pas très important...

    7
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:11

    C'est pô moi qui a sélectionné les titres de cette compil !!! Elle a été éditée telle quelle !

    8
    Joely☼ Profil de Joely☼
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:48

    Je sais bien Jean-Pierre, c'était pour te chambrer un peu !!!!

    9
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:42

    Hummm... J'ai démarré sur les chapeaux de roue, un peu trop vite... N'empêche, j'aime beaucoup cette compil même si elle n'est pas à 100 % Gothique !


    JP 

    10
    Joely☼ Profil de Joely☼
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:11

    Hello !


    Je te rassure Jean-Pierre, tu as bien fait de mettre cette compil' !!!


    Bisous...


    Joe

    11
    Silver Sylvain
    Mardi 10 Avril 2012 à 12:10

    Arrêtez de taquiner J.-P. car à force le goth tique.

    12
    Joely☼ Profil de Joely☼
    Mardi 10 Avril 2012 à 12:45

    Houla ! Y a de l'humour dans l'air !! Mais il est pas goth Jean-Pierre ! si ??

    13
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:16
    Goth, MOI ??????????????????????
    Heu, pas vraiment... Chuis un vieux de la vieille, j'ai été élevé au bon vieux Rock des 70's !
    Ceci dit, j'essaie parfois de m'intéresser à d'autres courants musicaux. C'est pour ça que j'aime bien "certains" grouopes gothiques...
    JP
    14
    Joely☼ Profil de Joely☼
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:18

    J'adore te faire marcher !!


    En tout cas continue à nous mettre de supers "trucs" et même si c'est de la compil c'est pas grave... SI C'EST BON !!!


    Bisous

    15
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:26
    Et bien, si tu en as l'occasion, repasses demain matin sur "Back From The Undead", le post devrait te plaire...
    Jean-Pierre
    16
    Joely☼ Profil de Joely☼
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:00

    Merci beaucoup !! Je n'y manquerai pas !


    Joe

    17
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:29

    Bon, ben, bof !

    Y'a des trucs sympas, mais on s'en lasse rapidement.

    Et comme, apparemment, on aime les blagounettes à 2 balles sur ce site, je dirai : "Mieux goth tard que jamais !". J'en suis pas fier... mais ça soulage !!!!!

    18
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:27

    Bonjour keith,


    Merci pour ton commentaire... Effectivement, y'a pas de quoi être fier !!!   


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :