• VINCE CONVERSE - One Step Ahead

     VINCE CONVERSE - One Step Ahead

    Pas facile de trouver des infos sur ce VINCE CONVERSE ! Outre le fait qu'il vienne de Houston, qu'il ait fait partie d'un groupe, SUNSET HEIGHTS, durant 7 années avant de sortir, en 1999, cet unique album 'solo', VINCE CONVERSE semble être un parfait inconnu ! Et c'est bien dommage car le Blues-Rock qu'il nous propose est bien loin d'être inintéressant ! Bon, OK, il n'a pas inventé le fil à couper le beurre mais ce qu'il fait, il le fait très bien. J'espère que je ne serai pas le seul à penser cela...

    Tracklist :
    - One Step Ahead
    - I Ain't Superstitious
    - Sleeper
    - Equality
    - Recession Blues
    - Give It Everything You Got
    - She Thing
    - Back To Baby
    - Drown Yourself In The River
    - Someone Else Instead
    - Snafu
    - Lonesome

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Cristian f
    Samedi 30 Juin 2012 à 10:19

    Il a joué avec leo Lyons et Ric Lee (LLC)

    Leo Lyons m'a dit qu'ils avaient enregistré de nombreux morceaux mais cela n'a pas vu le jour

    Amicalement

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Samedi 30 Juin 2012 à 10:38

    Alors là, j'aurai voulu le faire exprès que j'aurai pas fait mieux !!!


    En tous cas, merci beaucoup, Cristian F, pour cette info !


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :