• YES - Yesterdays [Remastered Edition] (2004)


    J'avais envie de poster un CD de YES mais je ne savais pas lequel. J'ai finalement opté pour ce "Yesterdays". Certes, "Yesterdays" est une compilation principalement centrée sur les deux premiers disques du groupe, "Yes" et "Time And A Word", mais ce CD comporte également deux titres pas très courants, "America" (version longue) et "Dear Father" (B-side du single "Sweet Dreams"). Bref, "Yesterdays", c'est de l'excellent YES, bien différent de ce que le groupe a produit durant les 80's et les 90's.

    Tracklist :
    - America
    - Looking Around
    - Time And A Word
    - Sweet Dreams
    - Then
    - Survival
    - Astral Traveller
    - Dear Father


    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 10:20
    ... Surtout qu'ils prouvent qu'il y en a dans la capot mélodique. Un titre comme THEN c'est de la grande POP, je pense m'être fourvoyé en commençant YES à partir de TALES. Et leur reprise de AMERICA est plutôt bien foutu et pour une fois, cette voix qui m'agace souvent, passe bien. Conclusion, un bon prétexte pour revenir enarrière sur les YES
    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 07:21
    Bonjour Antoine,
    Merci pour ton commentaire...
    C'est curieux que tu ais "commencé" YES avec "Tales from topographic oceans". Moi, c'est là que j'avais arrêté ! Je n'ai jamais eu le courage d'écouter "Relayer". Mais, je dois avoir tort... Faut dire que j'ai toujours adoré le travail de Wakeman...
    JP
    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:11
    Tales est sorti en 74 environ, c'est là que je commence à écouter de la musique, contrairement à aujourd'hui, entre potes l'actualité commandait une partie de nos gouts, pas que mais du coup le retours arrières n'étaient pas systématiques.
    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:58
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    5
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:58
    Bonsoir Antoine,
    Moi et mes potes, à l'époque, ne suivions pas du tout l'actualité musicale. En fait, on avait souvent plusieurs années de retard ! Mais bon, quelle importance, un bon disque reste un bon disque, même quelques années après...
    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :