• ZIGGY STARDUST & THE SPIDERS FROM MARS [30th Anniversary Edition] (Movie)



    Avec cette nouvelle vidéo, je vous propose "Ziggy Stardust & The Spiders From Mars" en version restaurée avec Messieurs DAVID BOWIE et MICK RONSON ! Le show a été enregistré le 3 juillet 1973 à l'Hammersmith Odeon de Londres. Je n'ai jamais visionné la vidéo originale donc je ne permettrais pas de comparer cette dernière avec cette nouvelle version. La seule chose que je puisse dire, c'est que l'image est excellente et le son plus que sympathique ! DAVID BOWIE y est grandiose (enfin, pour ceux qui aiment BOWIE !) et MICK RONSON remarquable, comme toujours. Je vous laisse apprécier par vous-mêmes...

    Tracklist :
    - Opening Credits / Intro
    - Hang On To Yourself
    - Ziggy Stardust
    - Watch That Man
    - Wild Eyed Boy From Freecloud
    - All The Young Dudes
    - Oh ! You Pretty Things
    - Moonage Daydream
    - Changes
    - Space Oddity
    - My Death
    - Cracked Actor
    - Time
    - The Width Of A Circle
    - Band Introduction
    - Let's Spend The Night Together
    - Suffragette City
    - White Light / White Heat
    - Farewell Speech
    - Rock & Roll Suicide
    - End Credits

    Running Time : 1h26m
    Sound : English
    Subtitles : None

    AVI File (820 Mo)
    Full Artwork included

    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:29
    ça, c'est du lourd et du beau ! Merci JP.
    Jimmy
    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:33
    Bonjour Jimmy,

    Merci pour ton commentaire...
    Ce n'est pas tous les jours que j'arrive à te faire plaisir ! Je suis content que ce soit le cas aujourd'hui...

    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :