• GOOD TO SEE YOU AGAIN, ALICE COOPER [Video]

     GOOD TO SEE YOU AGAIN, ALICE COOPER [Video]

    Allez, voici une nouvelle vidéo musicale qui devrait plaire à de nombreux d'entre vous, surtout à Keith Michards !!! Et oui, voici le grand ALICE COOPER, sans doute à sa meilleure époque, entouré de ses fidèles musiciens, GLEN BUXTON, MICHAEL BRUCE, DENNIS DUNAWAY et NEAL SMITH. Sauf erreur, les images de ce film ont été tournées à Dallas et à Houston en avril 1973 lors de la tournée "Billion Dollar babies". Ai-je besoin de vous dire que cette vidéo est tout simplement FABULEUSE ?

    Format : AVI 1280x720
    Son/Sound : English
    Sous-titres/Subtitles : None/Aucun
    Durée/Running Time : 2:54:31
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:49

    Je viens de charger la version en 8 parties... au moment de dézipper, on n'obtient que l'image de la pochette !!! Et ce quel que soit le dossier qu'on décompresse !!! I am frustated

    Je vais charger la version 2 "grosses" parties... mais avec Rapidshare, ça risque de prendre des semaines !!!

    Thanxxx JP

     

    2
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:25

    J'ai pigé l'astuce. En fait, il ne faut pas mélanger les fichiers chargés sur les différents hébergeurs !!! C'est soit l'un, soit l'autre.

    J'avais vu de nombreux extraits de ce DVD mais l'ensemble est absolument... euh ! comment dire ?... Cooperien C'est-à-dire frapadingue, démesuré, anarchique, décalé, outrancier, pervers, malsain... et finalement : GÉNIALLLLLLL

    Thanxxx JP

    3
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mercredi 25 Avril 2012 à 20:00

    Bonsoir Keith,


    Merci pour ton commentaire enthousiaste !


    Par contre, je ne comprend pas  l'histoire des fichiers non compatibles. Ils sont identiques quel que soit l'hébergeur. Tu ne devrais donc pas avoir de difficultés en les mélangeant...


    JP 

    4
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:50

    Sur l'un des hébergeurs, une partie du nom des fichiers était écrite en minuscules (JHeberg) et sur l'autre en majuscules (MirrrorCreator). Je ne sais pas si c'est important, mais quand j'ai constaté cette différence, je n'ai chargé que les fichiers d'un même hébergeur et j'ai pu décompresser sans problème. C'est vrai que c'est la première fois que je rencontre ce genre de problèmes, parce qu'il m'arrive assez régulièrement de charger des fichiers en plusieurs morceaux sur différents hébergeurs pour les mettre ensemble au décompresseur.

    L'essentiel, c'est que ça marche et que ce film est une bome atomique !!!!!

    5
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Jeudi 26 Avril 2012 à 05:59

    Bonjour Keith,


    Merci pour l'info... Les majuscules et minuscules ne sont pas importantes dans les liens mais elles le sont dans le nom des fichiers "RAR" ou "ZIP"... En principe, lors que tu as la totalité des fichiers prêts à être décompressés, il suffit d'en renommer certains afin qu'ils aient tous le même (à part le chiffre qu correspond au numéro de la partie, bien sûr !).


    JP 

    6
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:18

    OK, merci pour l'info !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :