• Sorry, We're Closed !!!

     

    Ce blog est fermé pour une durée encore indéterminée suite à des problèmes de santé.

    This blog is closed for a not yet determined period due to health problems.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pakko
    Mardi 28 Août 2012 à 19:47

    Courage , et reviens nous vite.

    2
    jimmy jimmereeno
    Mardi 28 Août 2012 à 22:15

    Hello JP,

    Je ne sais trop quoi dire, si ce n'est: prend soin de toi. Je suis de tout coeur avec toi, l'ami.

    Jimmy

    3
    Silver Silvain
    Mardi 28 Août 2012 à 22:35

    Remets toi vite l'ami, bon courage à toi.

    4
    Chti73
    Mardi 28 Août 2012 à 23:49

    #

    2-3 jours sans poster, ça sentait la mauvaise nouvelle ...

    Prends bien soin de toi pour reprendre une vie normale dans les meilleurs délais; la zik et le partage peuvent bien attendre !

    Bien amicalement avec toi par la pensée.

    Chti73

    5
    JP (un de plus)
    Mercredi 29 Août 2012 à 19:17

    Tous mes voeux de bon rétablissement t'accompagnent.

    6
    andys
    Mercredi 29 Août 2012 à 19:19

    Get well soon, love your work on this blog.

    7
    Juliendlink44
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:19

    prends bien soin de toi

    mille chansons et santé

    J

    8
    Arewenotmen?
    Vendredi 31 Août 2012 à 18:44

    Merci d'avoir tenu la permanence des blogs musicaux durant quasiment tout l'été et j'espère que tes problèmes de santé ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! Amicalement


     

    9
    funkyrocky
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:02

    Allo, allo

    J'espère que ce n'est pas trop grave.

    Meilleurs voeux de rétablissement et au plaisir d'avir de bonnes nouvelles

     

    10
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:19

    Hello, mon vieux copain

    Je rentres à peine de vacances et tu n'es pas là pour m'ouvrir la porte du saloon. Puisque c'est comme ça, je ne bouge pas jusqu'à ton retour !!!

    J'ai déjà repéré quelques jolies petites galettes qui feront le bonheur de mon i-Pod.

    Je suis de tout cœur avec toi. S'il te plait, donne-nous des nouvelles rapidement.

    N'oublie pas que Melanie B aussi t'attend !!!!!

    Amicalement

    11
    semafo
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:19

    Hello JP,

    I'm very sad to hear about your problems. I hope you get well soon, you're a great person. All my best wishes for you my friend!!

    12
    Chti73
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:59

    #

     

    Salut JP !

     

    J'espère que tes problèmes de santé vont rapidement s'estomper et te permettre de repartir d'un bon pied ...

     

    Pour y contribuer, j'ai trouvé ceci qui devrait bien te plaire:

    http://goo.gl/NzyE4

    http://goo.gl/4GGMz

    13
    devantf
    Mardi 18 Septembre 2012 à 17:08

    Merde.... Nous reviendrons voir de temps en temps...

    14
    andys
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:35

    Hope you get beter very soon. Like your blog very much, so get well soon. All the best.

    15
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:49

    En souhaitant que ces problèmes s'estompent au plus vite.

    16
    Seerge
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:03

    Bon rétablissement JP :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :