• PHILIP GLASS - North Star


    Ceux qui fréquentaient mes blogs LIFE IS BEAUTIFUL et SOUND OF THE DARK savent que je suis fan du travail de PHILIP GLASS ! Ce musicien très prolifique nous a offert tant de petits chefs-d'oeuvres !
    "North Star" est un disque que j'ai beaucoup écouté à la fin des 70's, au même titre que son somptueux "Einstein On The Beach". Définir le style musical de ce "North Star" n'est pas chose aisée. La musique de
    PHILIP GLASS, souvent étiquettée "Répétitive" ou "Minimaliste", mérite à mon avis le plus grand respect. Mais, je crois que le meilleur moyen pour vous de vous en faire une idée précise est de télécharger et d'écouter cet album...

    Tracklist :
    - Etoile Polaire (North Star)
    - Victor's Lament
    - River Run
    - Mon Père, Mon Père
    - Are Years What ? [For Marianne Moore]
    - Lady day
    - Ange Des Orages
    - Ave
    - Ik-Ook
    - Montage


    MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anonymous
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:55
    Philip Glass c'est l'intemporalité par excellence !
    Marci Thit Cho,
    MaN
    2
    Anonymous
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:56
    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne peux pas publier de commentaire chez toi sous mon identité ?
    C'est frustrant,
    MaN
    3
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:50
    Bonjour MaN !

    Merci pour ton commentaire...
    Désolé, je ne sais pas du tout pourquoi tu ne peux pas laisser de commentaire sur ce blog après t'être signé. Mais, tu n'es pas le premier. J'ai connu des cas identiques sur mes blogs précédents...

    Jean-Pierre
    4
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:12
    J'adooore P Glass et je ne connais pas celui ci (et bien d'autres). que je prends, merci. Une anecdote qui me vient comme ça. Un journaliste a demandé à P Glass si il aimait bien la pop musique.
    En réfléchissant il a donné le nom de David Bowie (période LOW je pense, pas sûr) en expliquant que Bowie ... avait de bonnes intuitions.
    Je suis certains que c'était un compliment de sa part. mais ça m'avait fait marrer.
    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:40
    Bonjour Devant,

    Merci pour ton commentaire...
    Philip Glass a d'ailleurs travaillé avec David Bowie, au moins une fois. De mémoire, cela s'appelait "Heroes".

    Jean-Pierre
    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:53
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :