• SWEET SMOKE - Live [Remastered Edition]

     SWEET SMOKE - Live [Remastered Edition]

    Qui se souvient du groupe américain SWEET SMOKE ? Durant leur existence (1967-1974), ils n'ont sorti que trois albums. Le premier, "Just A Poke", est sans doute le plus connu, avec seulement 2 titres de 16 minutes chacun ! SWEET SMOKE proposait un Rock Psychédélique/Progressif plutôt original. Juste avant leur séparation en 1974, ils sortaient un ultime "Live" que je vous présente ici en version remastérisée et complétée. Alors, si vous aimez les longues jams un peu délirantes, il n'y a pas de raison pour que vous n'aimiez pas SWEET SMOKE !

    Tracklist :
    - First Jam
    - Shadout Mapes
    - Ocean Of Fears
    - People Are Hard
    - Schyler's Song
    - Final Jam

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG ? 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Silver Silvain
    Mercredi 20 Juin 2012 à 23:09

    J'adooorrreee ce groupe, alors tu penses bien que mes deux oreilles vont se délecter de ce live. Grand merci !

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Jeudi 21 Juin 2012 à 06:16

    Bonjour Sylvain,


    Merci pour ton commentaire... Cool si j'ai pu te faire plaisir avec ce CD...


    JP 

    3
    Chti73
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:02

    Salut JP !

     

    Perso, je ne connais que de nom ...

    Je ne me souviens pas d'avoir jamais écouté ce groupe !

     

    Je reviendrai en parler après écoute ce week-end ... 

    4
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Vendredi 22 Juin 2012 à 05:16

    Bonjour Chti,


    Merci pour ton commentaire... J'espère que tu aimeras...


    JP 

    5
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:48

    C'est vrai que Just a Poke est un disque de légende. Je me souviens qu'au début des années 80, les marchands de chaines hi-fi le passait beaucoup au moment de choisir les enceintes (il y avait aussi la BO de Midnight Express).Il recèle des passages extrèmement pointus que seule une bonne sono permet de restituer.

    Je ne connais pas ce Live... donc je charge !!!!!

    6
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:55

    Merci, Keith, pour ton commentaire...


    Là encore, j'espère que tu ne seras pas déçu...


    JP 

    7
    Cheeks
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:30

    Mes parents aimaient beaucoup écouter le fameux "Just A Poke", gageons que ce live leur fera plaisir. Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :