• TEN YEARS AFTER - Texas International Pop Festival [Reposted From The Grave] (???)


    Oui, je sais, je propose souvent du ALVIN LEE ou du TEN YEARS AFTER mais les habitués de ce blog savent pourquoi ! Ce bootleg, sans doute un des plus connus du groupe, a été enregistré en 1969 durant le fameux Festival de Dallas. Sauf erreur, il doit s'agir de la performance intégrale du groupe. On a bien sûr droit aux grands classiques du groupe comme "I Can't Keep From Crying Sometimes", "Good Morning Little Schoolgirl" ou encore "I'm Goin' Home". Alors, bien sûr, ALVIN LEE nous refait le coup de ses solos à rallonge mais qui s'en plaindrait ? Pas moi en tous cas ! Allez, je vous laisse apprécier cet excellent bootleg qui, à mon avis, vaut vraiment le coup...

    Tracklist :
    - Good Morning Little Schoolgirl
    - I Can't Keep From Cryin' Sometimes
    - Hobbit
    - Spoonful
    - I'm Goin' Home


    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included
    Source : Soundboard
    Quality : 9/10


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :