• THE WHO - LIVE AT THE ISLE OF WIGHT FESTIVAL 1970 (Movie)


    Le second film que je vous propose sur ce blog est musical puisqu'il s'agit des WHO enregistrés au Festival de l'Île de Wight en 1970. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je ne suis pas un grand fan des WHO. Ceci dit, à l'époque, scéniquement, c'était un groupe qui assurait vraiment. Je fais bien entendu spécialement allusion à PETE TOWNSHEND et surtout à KEITH MOON. Personnellement, jé préfère leur prestation au Festival de Woodstock l'année précédente mais celle de Wight reste exceptionnelle. Il y eu un temps où il y avait de vrais grands festivals de Rock...

    Tracklist :
    - Introduction
    - Heaven & Hell
    - I Can't Explain
    - Young Man Blues
    - I Don't Even Know Myself
    - Water
    - Shakin' All Over / Spoonful / Twist & Shout
    - Summertime Blues
    - My Generation
    - Magic Bus
    - Overture / It's A Boy / Eyesight To The Blind (The Hawker) / Christmas
    - The Acid Queen
    - Pinball Wizard
    - Do You Think It's Alright ?
    - Fiddle About
    - Go To The Mirror
    - Miracle Cure
    - I'm Free
    - We're Not Gonna Take It
    - Tommy, Can You Hear Me ?


    Running Time : 1h25m
    Sound : English
    Subtitles : None
    AVI File (815 Mo)
    Artwork included


    Thịt Chó

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :