• WHITE ZOMBIE - Supersexy Swingin' Sounds

     WHITE ZOMBIE - Supersexy Swingin' Sounds

    Ne vous fiez surtout pas à l'artwork de ce CD, il est hideux ! Par contre, le contenu de ce CD est excellent ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore WHITE ZOMBIE, l'ancien groupe de ROB ZOMBIE, ils jouent un Metal de toute beauté. Ce "Supersexy Swingin' Sounds" est entièrement composé de titres remixés dont les versions originales proviennent pour la plupart de l'album "Astro Creep : 2000". Franchement, du Metal remixé, ça peut paraître bizzare mais je peux vous assurer qu'en ce qui concerne WHITE ZOMBIE, c'est une vraie réussite ! Parfois, j'ai des doutes quand je poste certains CDs car je ne suis pas certain que vous allez aimer mais, là, je suis certain de mon coup ! Enjoy !

    Tracklist :
    - Electric Head, Pt. 2 [Sexational After Dark Mix]
    - More Human Than Human [Meet Bambi In The King's Harem Mix]
    - I, Zombie [Europe In The Raw Mix]
    - Grease Paint And Monkey Brains [Sin Centers Of Suburbia Mix]
    - Blur The Technicolor [Poker From Stud To Strip Mix]
    - Super-Charger Heaven [Adults Only Mix]
    - El Phantasmo And The Chicken-Run Blast-O-Rama [Wine, Women & Song Mix]
    - Blood, Milk And Sky [Miss September Mix]
    - Real Solution #9 [Mambo Mania Mix]
    - Electric Head, Pt. 1 [Satan In High Heels Mix]
    - I'm Your Boogie Man [Sex On The Rocks Mix]

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included

    Your choice : YING or YANG or WHAT ELSE ? 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    devantf
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:21

    ...Alterné avec ....Ce Zombie, je croyais avoir au moins un truc d'eux... Et quoi la pochette? Tu la voulais en vinyle, en poster hein hein... Tu collectionnes les photos de Hamac hein hein... Bon go

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:05

    Heu... Franchement, je suis pas trop fan des photos "vintage"...


    Pour en revenir à ce White Zombie, il est intéressant car il pourra plaire même à ceux qui ne sont pas trop "Métal". J'aime tout particulièrement le Remix de "Real Solution #9"...


    JP 


     


     

    3
    devantf
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:48

    Mon erreur est de l'alterner avec le Toy (mais je fais ce que je veux ha ha ) là j'ai l'impression d'être jeté dans un livre de fiction Steampunk.... et Hop Toy ... Je suis pas un DJ pro.... Mais les White Zombie, pas mal et même le nom du groupe est trompeur. Ça louche du côté des Chemical ou des Prodigy... 

    Je te laisse, Toy nous raconte un truc qu'il a entendu dans une chanson d'amour...

    4
    Chti73
    Lundi 30 Juillet 2012 à 11:49

    #

    Salut JP !

     

    Je suis moins amateurs de Metal que de Hard Rock, ou de rock, mais l'écoute de cet album me réconcilie avec ce genre.

    Y aurait pas une version de pochette plus adaptée au titre, moins kitsch ?? 

    5
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 31 Juillet 2012 à 05:22

    Antoine : je vousdrai pas passer pour un con mais c'est qui/quoi le "Toy" ???


    Chti : Cool que cela t'ait plu... Pour la pochette, elle est malheureusement en complète adéquation avec le goûts de Monsieur Rob Zombie ! Il a sorti un autre disque de remixes, sous son propre nom ce coup-ci, et la pochette est du même style !!!


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :